Résumé

RAW du 15 août : Résumé et résultats du show

Résumé et résultats du dernier épisode de Monday Night RAW avant SummerSlam.
© WWE

Rusev est sur le ring et annonce directement : si Roman Reigns ne vient pas faire ses excuses RAW n’aura pas lieu. Mick Foley tente de raisonner le champion des Etats-Unis qui ne veut rien entendre. Il appelle alors Stephanie McMahon qui tente de calmer, Roman Reigns entre ensuite et se moque à nouveau du couple Lana/Rusev. Mick Foley propose un match entre Roman Reigns et Rusev ce soir, pour que ce dernier puisse « défendre l’honneur » de Lana.

Sheamus affronte Sami Zayn. Sami Zayn remporte le match grâce à une distraction de Cesaro sur Sheamus et un Helluvah Kick de Zayn.

Un Besf Of Seven Series pour Sheamus et Cesaro

Au retour de la pub Sheamus et Cesaro se disputent en coulisse. Mick Foley, énervé, intervient et annonce que les deux catcheurs s’affronteront dans un Best Of Seven Series Match.

Les New Day sont opposés aux Dudley Boyz grâce à un Trouble In Paradise de Kofi Kingston. Bubba Rey a accidentellement porté une clothesline à Devon. C’est la seconde fois que ça arrive, ça sent mauvais pour l’équipe des Dudley Boyz.

Nia Jax affronte une certaine Rachel Levy. Cette dernière est éjectée du ring et perd connaissance. L’arbitre commence à la décompter à l’extérieur du ring mais Nia Jax vient la récupérer pour lui porter son finisher et fait le tombé pour le compte de trois.

Brock Lesnar envoie Heath Slater à Suplex City

Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent pour discuter de Randy Orton. Mais Heath Slater vient les interrompre et explique que comme il n’avait pas pu intégrer SmackDown, il venait demander à Heyman de s’occuper de lui. Paul Heyman est hilare. Brock Lesnar prend le micro et dit qu’il respecte le fait que Slater en a dans le pantalon, mais finit par lui porter deux souplesses et un F-5. Paul Heyman reprend ensuite le micro pour vanter les mérites de Brock Lesnar en vue du match de ce dimanche.

Colin Cassady fait face à Kevin Owens. Cassady remporte le match mais Jericho et Owens attaquent les deux membres de l’équipe adverse et les laissent inconscients sur le ring.

En coulisse Roman Reigns est en interview quand Rusev arrive par derrière et l’attaque. Plusieurs membres du personnel et des arbitres vont tenter de séparer les deux rivaux.

Les Prime Time Players, réconciliés grâce à Bob Backlund plus tôt dans la soirée pendant le pré-show, sont placés dans un match par équipe contre les Shining Stars. Manque de chance, Darren Young et Titus O’Neil s’embrouillent à nouveau et O’Neil porte son Clash of The Titus sur Young, permettant la victoire des Shining Stars.

Neville a pour adversaire Jinder Mahal qui catche dans son premier match à RAW depuis son retour. Neville remporte le match.

En coulisse Mick Foley fait savoir à Stephanie McMahon que Jon Stewart sera présent à SummerSlam.

Seth Rollins fait connaissance avec le Demon King

Seth Rollins est sur le ring et dit que Finn Bálor est trop effrayé pour venir. Mais sans surprise celui-ci arrive en Demon King sous une grosse acclamation du public. Les deux catcheurs se battent et Rollins est éjecté du ring.

Les Golden Truth affrontent The Club. Ces derniers sont arrivés avec des bocaux censés accueillir les testicules de chacun des membres du New Day. Anderson et Gallows gagnent le match et se font immédiatement attaquer par Kofi Kingston et Xavier Woods.

Charlotte affronte Alicia Fox. Sasha Banks est aux commentaires du match. Charlotte remporte le match et fait signe à Sasha Banks de venir sur le ring, ce qu’elle fait. Dana Brooke arrive en courant et attaque la championne par derrière, permettant ainsi à Charlotte de lui porter la Figure Four. Les arbitres viennent séparer les deux catcheuses.

Rusev affronte Roman Reigns dans le main-event de la soirée. Roman Reigns ressort vainqueur après s’être notamment sorti de l’Accolade de Rusev.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.