Preview

SmackDown Live du 17 août : Preview du dernier épisode avant SummerSlam

smackdown-16-aout-preview © WWE
Preview du dernier épisode de SmackDown Live avant SummerSlam ce dimanche.

SummerSlam c’est dans moins de cinq jours et si Monday Night RAW et ses matchs sont prêt, on ne peut pas en dire autant de SmackDown qui n’a que deux matchs à proposer ce dimanche.

Qui pour American Alpha cette semaine ?

Ils font leur petit bonhomme de chemin dans la toute nouvelle division par équipe de SmackDown. Après avoir battu les Vaudevillains et une équipe local la semaine dernière, l’équipe la plus en vue de la brand bleue devrait ce soir avoir de nouveau du challenge en attendant l’arrivée des titres par équipe de SmackDown.

La semaine dernières la plupart des équipes étaient venue en quelques sortes provoquer l’équipe de Chad Gable et Jason Jordan en venant s’installer autour du ring pendant leur match. Qui aura la chance de les affronter ce soir ?

Pas facile d’être Eva Marie

La WWE semble avoir envie de garder Eva Marie hors d’action pour le moment. Ces deux dernières semaines la catcheuse s’est retrouvée dans des situations qui ne lui permettait pas de catcher. La semaine dernière celle-ci a été remplacée par Alexa Bliss avant de revenir distraire la catcheuse irlandaise. Mais il va bien falloir qu’elle se lance et Becky Lynch semble l’attendre.

On doute fort qu’elle catch ce soir, mais on ne serait pas étonné de la voir affronter Becky Lynch à SummerSlam ce dimanche. De son côté Becky Lynch l’assure, elle adore travailler avec Eva Marie et prend volontiers sa défense face aux fans.

Dolph Ziggler et Dean Ambrose à Miz TV

C’est un match intéressant qui se prépare mais une rivalité assez bordélique. Alors que la WWE aurait pu se contenter de nous servir du Dean Ambrose contre Dolph Ziggler, on y a ajouté Bray Wyatt parce qu’il n’avait rien d’autre à faire. La semaine dernière le champion de la WWE et son challenger faisaient équipe pour affronter la Wyatt Family. Résultat : victoire d’Ambrose et Ziggler.

Mais cette semaine ces derniers auront tout autre chose de prévu, puisqu’il seront les invités d’un Miz TV en vue de leur match à SummerSlam. On espère cette fois-ci que ce sera tout à propos d’Ambrose et Ziggler, mais on ne serait pas surpris qu’une nouvelle fois Bray Wyatt vienne se mêler de l’affaire.

En bref

– The Miz va devoir faire attention aussi pendant Miz TV par ailleurs, Apollo Crews pourrait l’attaquer. Avec son grand sourire.

– On n’a pas vu John Cena et AJ Styles la semaine dernière. Ce serait bien de faire acte de présence quand même cette semaine.

– La semaine dernière Baron Corbin a attaqué Kalisto qu’il tient pour responsable de son élimination au match pour le titre Intercontinental. Fallait bien les occuper.

– Pas d’Heath Slater à SmackDown, celui-ci a perdu son match contre Rhyno la semaine dernière. Va-t-il revenir à la charge après que Shane McMahon et Daniel Bryan aient voulu lui proposer un contrat quand même et surtout, après avoir fait la rencontre de Brock Lesnar ?

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires