Actualité

Après Alberto Del Rio, Paige est à son tour suspendue par la WWE

Paige a été suspendue ce mercredi par la WWE.
© WWE

Plus tôt ce mercredi on apprenait que la WWE suspendait Alberto Del Rio pour une infraction à la Wellness Policy de la compagnie. Le catcheur n’est apparemment le seul à avoir fauté récemment.

Ce mercredi soir c’est au tour de Paige, dont la compagnie a annoncée la suspension, toujours sur son site internet :

La WWE a suspendu Saraya-Jade Bevis (Paige) pour 30 jours à partir de demain, jeudi 18 août, pour sa première violation de la Wellness Policy de l’entreprise.

Paige était actuellement en convalescence pour une blessure à la nuque et à l’épaule, qui serait par ailleurs selon plusieurs sites d’informations assez grave pour mettre en jeu sa carrière, et n’était donc pas apparue sur les écrans de la WWE depuis la fin du mois de juin.

À noter que Paige est en couple avec Alberto Del Rio, suspendu lui aussi ce jour. Le couple avait été mêlé à une affaire d’arrestations il y a quelques semaines, le soir du pay-per-view Money In The Bank.

Un drôle de cadeau d’anniversaire pour la catcheuse qui fêtait aujourd’hui ses 24 ans et qui devient par la même occasion la première femme à être suspendue depuis l’instauration de la Wellness Policy.