Actualité

La WWE annonce le retour de Curt Hawkins à SmackDown

La WWE a annoncé hier à SmackDown Live le retour de Curt Hawkins.

Son nom revenait assez souvent parmi la liste des catcheurs pouvant revenir sous le giron de a compagnie de Stamford. C’est désormais officiel : Curt Hawkins va faire son retour à la WWE du côté de Smackdown.

Malgré la blessure à l’épaule de Shelton Benjamin qui repousse son retour à l’année prochaine (au moins), la WWE s’assure la présence d’une ancienne Superstar expérimentée, qui va pouvoir permettre aux catcheurs récemment arrivés à Smackdown de pouvoir progresser. On pense aux Apollo Crews, Baron Corbin, Kalisto, Mojo Rawley, etc.

Entraîné par l’ancien champion du monde de l’ECW Mikey Whipwreck, Curt Hawkins signe à la WWE il y a dix ans. Promu avec son coéquipier et ami de longue date Zack Ryder au show ECW en 2007, ils sont assez vite draftés à SmackDown où ils deviendront les alliés d’Edge au sein du clan La Familia. En juin 2008, ils remportent les titres par équipe, ceintures qu’ils perdront deux mois plus tard. S’en suit une longue chute avec un passage par la FCW, le centre de développement de l’époque, une brève période en équipe avec Lance Archer puis avec Tyler Reks. En 2013 et 2014, il apparaît sporadiquement dans les shows secondaires de la WWE et à NXT, jusqu’à son licenciement. Depuis, il avait combattu à la PWG et sera même champion par équipe de la TNA en compagnie de Trevor Lee lors de la storyline de l’invasion de la GFW.

On verra dans les prochaines semaines si la WWE va profiter d’avoir dans le show bleu Ryder – actuellement associé à Mojo Rawley sous le nom des Hype Bros – avec qui il a été champion par équipe en 2006 pour créer une rivalité ou si l’équipe créative de Smackdown tente quelque chose de totalement nouveau. On espère en tout cas que ce retour aura un plus grand succès que celui de Jinder Mahal.