Résumé

SmackDown Live du 17 août : Résumé et résultats du show

john-cena-smackdown © WWE (capture d'écran)
Résumé et résultats du dernier épisode de SmackDown avant SummerSlam.

Avant le générique Daniel Bryan et Shane McMahon sont rejoints en coulisse par Randy Orton venu signer le contrat de son match de dimanche contre Brock Lesnar. Heath Slater arrive avec une corbeille de fruit. Bryan lui dit qu’il ne le signera pas, mais Randy Orton a une idée.

High kick out of nowhere

Miz TV ouvre le show juste après le générique. Dean Ambrose et Dolph Ziggler, qui en sont les invités ce soir, arrivent avant que The Miz ait terminé son introduction. Les deux adversaires de dimanche parlent évidemment de leur match de dimanche, Ambrose se moque beaucoup de Ziggler et lui explique que même s’il gagnait le titre, cela ne changerait rien à sa vie. Le ton monte, Dolph Ziggler s’énerve tandis qu’Ambrose continue de se moquer. Ziggler lui assène un high kick quasiment out of nowhere tellement il était inattendu.

Au retour de la pub on voit un replay de ce qui s’est passé pendant la pause, une vidéo qui montre Apollo Crews venir attaquer The Miz.

Deux matchs sont annoncé pour ce soir : Alberto Del Rio contre John Cena et Randy Orton contre Heath Slater pour une place à SmackDown.

The Usos, American Alpha & Hype Bros affrontent The Vaudevillains, Ascension & Breezango. L’équipe des faces remporte le match.

Eva Marie devait faire ses débuts ce soir contre Naomi, qui a une toute nouvelle entrée très… flashy. Malheureusement Eva Marie est restée coincée dans les embouteillages. Déception.

Une vignette annonce le retour de Curt Hawkins à SmackDown.

Heath Slater à deux doigt de signer

Heath Slater affronte Randy Orton pour avoir la chance de signer un contrat à SmackDown. Heath Slater gagne le match par disqualification après que Randy Orton ait refusé de lâcher la prise dans les cordes. Après le match Randy Orton continue de s’en prendre à Heath Slater, lui portant une german suplex et en imitant Brock Lesnar sur le ring.

Au retour de la pub Heath Slater est en train de se faire soigner mais semble confus. Daniel Bryan et Shane McMahon arrivent pour lui faire signer le contrat mais Slater se trompe dans les noms et confond Bryan et Shane avec Mick Foley et Stephanie McMahon. Shane McMahon décide alors de lui retirer le contrat.

Dean Ambrose fait face à Erick Rowan. Bray Wyatt est aux abords du ring. Dean Ambrose remporte le match avec son Dirty Deed. Bray Wyatt quitte la salle en abandonnant le masque d’Erick Rowan sur le sol.

Un 3 contre 3 féminin à SummerSlam

Becky Lynch et Carmella sont opposées à Alexa Bliss et Natalya. Eva Marie arrive pendant le match, puis est poursuivie par Naomi qui se fait attraper et jeter hors du ring par Natalya. Cette dernière tente un Schoolboy sur Becky Lynch mais Becky Lynch contre en un Disarmer pour la victoire. Le match n’a duré que quatre minutes et a été suivi d’une bande annonce pour le WWE 24 sur la « révolution » du catch féminin à la WWE. Cocasse.

Après la pub, il est annoncé un match entre Becky Lynch, Carmella et Naomi contre Natalya, Alexa Bliss et Eva Marie à SummerSlam.

AJ Styles entre dans la salle pour se mettre aux commentaires du match entre John Cena et Alberto Del Rio. John Cena l’emporte le match avec un AA. AJ Styles attaque John Cena avec un Phenomenal forearm. Il prend un micro pour lui dire que quand il l’aura battu ce dimanche, il sera « the face that run this place ». AJ Styles était sur le point de partir mais revient et lui porte son Style Clash.

John Cena parvient à contrer et se relève pour porter un AA à AJ Styles. La musique de John Cena retentit mais celui-ci n’a pas terminé : il prépare la table des commentateurs et porte un AA à AJ Styles à travers travers celle-ci.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires