On ne l’avait pas vu venir. Le site Pro Wrestling Sheet a annoncé ce jeudi la suspension de la catcheuse de SmackDown Eva Marie pour une infraction à la Welness Policy de la WWE.
Le site de la WWE a confirmé l’information dans un communiqué jeudi soir, relayé par le Twitter de WWE France.
La WWE a suspendu Eva Marie pour 30 jours dès aujourd'hui en raison de sa première infraction à la Wellness Policy de la compagnie.
— WWE France (@WWEFrance) August 18, 2016
Pro Wrestling Sheet raconte que la catcheuse a été mise au courant de sa suspension ce jeudi après-midi. Étant donné qu’il s’agit de sa première suspension, celle-ci sera mise à l’écart des programmes de la WWE pendant trente jours.
Une suspension qui tombe au mauvais moment. La catcheuse avait fait des débuts plutôt remarqués à SmackDown, n’ayant pas encore catché suite à des situations diverses l’empêchant d’être en mesure de catcher. Ce mardi avait été annoncé un match féminin en trois contre trois à SummerSlam dans lequel elle devait catcher aux côtés de Natalya et Alexa Bliss pour affronter Becky Lynch, Carmella et Naomi.
Une suspension qui tombe aussi le lendemain de l’annonce de celles de Paige et Alberto Del Rio. Rien ne dit si la suspension d’Eva Marie est liée à ces deux dernières.
