NXT TakeOver : Brooklyn II

NXT TakeOver Brooklyn II : Asuka reste championne de NXT

À NXT TakeOver : Brooklyn II, Asuka a conservé son titre de championne de NXT.
© WWE (capture d'écran)

À NXT TakeOver : Brooklyn II ce samedi, Asuka défendait son titre de championne de NXT contre Bayley qui n’avait qu’une envie : devenir la première catcheuse à avoir détenu deux fois cette ceinture.

Bayley est partie dans le match de manière très agressive, peut-être trop, avant de se faire surprendre par un coup de genoux dont on a bien cru qu’il lui ait fait perdre quelques dents. Mais heureusement plus de peur que de mal, Asuka est hilare. Bayley remonte sur le ring.

Les deux catcheuses tentent tout, des coups, des soumissions, tentent des tombés mais en vain. Bayley s’est sortie deux fois du Asuka Lock et la championne s’est relevée d’un Hugplex. Il aura fallu quelques coup de pieds en pleine tête pour qu’Asuka réussisse un tombé pour le compte de trois.

Après le match Asuka, en signe de respect, a aidé Bayley et se relevé et l’a prise dans ses bras puis l’a laissé seule sur le ring pour qu’elle puisse partager un moment avec le public.

Bayley est ensuite descendue du ring pour aller voir ses ancienne camarades Sasha Banks et Becky Lynch, puis Charlotte un peu plus loin, installées au premier rang.