Résumé

NXT TakeOver Brooklyn II : Les résultats

Résumé et résultat de NXT TakeOver : Brooklyn II.
© WWE

C’est le lancement de votre weekend de catch. À vingt-quatre heures de SummerSlam, c’est NXT qui lance les festivités avec un TakeOver : Brooklyn II qui promet du grand spectacle.

Avant le début du show, deux matchs ont été enregistrés pour une diffusion la semaine prochaine: Tye Dillinger a affronté et battu Wesley Blake et les Authors of Pains ont affronté les TM61 et les ont battu.

No Victory Jose

Premier match en ouverture du show: No Way Jose affronte Austin Aries. No Way Jose est entré en faisant une chenille avec des fans. Il s’est cru chez Hanouna ? Austin Aries remporte le match par soumission.

Aries continue d’attaquer No Way Jose après le match en portant de nouveau sa soumission. Hideo Itami arrive et se dirige vers Austin Aries qui lui tend la main. Mais Itami l’attaque et lui porte un GTS.

Des débuts victorieux pour Ember Moon et glorieux pour Bobby Roode

Billy Kay fait son entrée pour affronter Ember Moon qui fait sa première apparition à NXT ce soir. Ember Moon remporte le match avec son O-Face.

GLOOOOORIOUS. Bobby Roode affronte Andrade « Cien » Almas. Bobby Roode remporte le match.

Tommaso Ciampa et Johnny Gargano affrontent les Revival pour les titres de champion par équipe de NXT. Les Revival remportent le match par soumission et restent champions. Un excellent match par équipe.

Bayley gagne le respect, Nakamura gagne le titre

Asuka défend son titre contre Bayley. Après un excellent match, Asuka remporte l’affrontement pour conserver sa ceinture. Après le match Asuka prend Bayley dans ses bras en signe de respect. Bayley reste un moment sur le ring pendant que le public chante « Thank you Bayley », puis va rejoindre Sasha Banks, Becky Lynch et Charlotte qui étaient aux premiers rang pour assister au match.

Samoa Joe affronte Shinsuke Nakamura pour défendre son titre de champion de NXT. Shinsuke Nakamura remporte le match après deux Kinshasa et devient donc champion de NXT.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.