Actualité

Finn Bálor, blessé à l’épaule pendant son match à SummerSlam, abandonne le titre Universal

Finn Bálor s'est blessé à l'épaule lors de son match à SummerSlam comme l'indique la WWE. Son règne de champion Universal pourrait bien être stoppé prématurément.
© WWE

SummerSlam a décidément fait beaucoup de dégâts, entre le bain de sang du Randy Orton contre Brock Lesnar et la blessure au dos de Sasha Banks, Finn Bálor s’est lui aussi blessé.

On l’avait vu avoir des difficultés à utiliser son bras vers la fin du match, Finn Bálor avait cependant conclut celui-ci en l’emportant sur Seth Rollins et en devenant le premier Universal Champion. Malheureusement, la WWE a confirmé sur son site que la blessure était réelle et qu’elle était à l’épaule.

La blessure est survenue lors d’une running powerbomb de Seth Rollins à l’extérieur du ring où Finn Bálor a atterri sur une barricade. Concernant la gravité de la blessure, les examens n’ont pas encore été faits pour déterminer la nécessité d’une opération et combien de temps elle mettrait Finn Bálor en dehors des rings.

Si celle-ci est trop longue, la WWE devrait décider de retirer le titre des mains de Finn Bálor et de relancer la course au titre Universal. Nul doute que Seth Rollins va utiliser la nouvelle ce soir lors de RAW en attendant de savoir définitivement si la ceinture va être retirée des mains de Finn Bálor.

Le prochain pay-per-view qui concerne Raw est Clash of Champions et se déroule le 25 septembre prochain. Cela laisse un mois au champion pour soigner sa blessure, ce qui pourrait toutefois être trop court pour revenir entre les cordes.

EDIT : Sur Twitter, Mick Foley a annoncé qu’en accord avec Finn Bálor, lui et Stephanie McMahon, il avait décidé de lui retirer le titre Universal, le déclarant vacant.