Actualité

Sasha Banks retirée des shows de la WWE ces 30 prochains jours

Sasha Banks aurait été retirée des shows des trente prochains jours. La catcheuse aurait-elle était suspendue ?
sasha-banks © WWE

Grosse surprise ce dimanche soir à SummerSlam. Sasha Banks qui affrontait Charlotte pour défendre son titre de championne de la WWE a perdu sa ceinture.

Après un match assez intense dont elle est par ailleurs probablement sortie blessée, la désormais ex-championne a été raccompagnée en coulisse par les arbitres.

Mais l’information la plus étonnante vient du site WrestlingInc, qui rapporte que la catcheuse a été retirés des shows des trente prochain jours. Le prochain show sur lequel la catcheuse est encore annoncée aura lieue le 23 septembre prochain, soit dans 31 jours, ce qui pourrait signifier que celle qui vient de perdre son titre a été suspendue par la WWE.

Cette semaine pas moins de trois superstars ont été suspendu, Paige, Alberto Del Rio et Eva Marie. Pour cette dernière il semblerait que l’Adderall, un médicament dont la WWE surveille l’utilisation serait en cause. D’autres personnalités de la WWE seraient aussi visé par la Wellness Policy après l’utilisation de ce médicament.

Un coup dur pour Sasha Banks qui récemment devenue championne était certainement parti pour un bon règne. On en saura certainement plus dans les heures à venir.