Actualité

WWE SummerSlam 2016 : Big E de retour, permet au New Day de conserver les titres de champions par équipe

big e retour © WWE (capture d'écran)
Big E est revenu à SummerSlam pour permettre aux New Day de conserver les titres de champions par équipe... grâce à une disqualification.

Ce dimanche soir les New Day Kofi Kingston et Xavier Woods défendaient leurs titres de champion par équipe contre Karl Anderson et Luke Gallows. Big E. est toujours absent après avoir été écarté des rings par les deux catcheurs du club.

Jon Stewart est venu annoncer l’entrée des New Day en dévoilant un t-shirt à l’effigie de l’équipe de Woods et Kingston et a mis une corne de licorne. Anderson et Gallows sont entrée en blouse de médecin avec des bocaux aux noms de Woods, Kingston et Big E. Luke Gallows sort un petit bocal de sa poche avec le nom de… Jon Stewart.

John Stewart a voulu intervenir dans le match mais s’est fait attrapé par Gallows et Anderson. Ces derniers veulent lui faire subir ce qu’a subi Big E quand le theme song des New Day retentit. Big E arrive en courant pour sauver l’animateur. Etant donné que Big est intervenu, l’arbitre fait arrêter le match qui se termine en DQ.

Les New Day restent donc champion par équipe, leur long règne continue.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires