SummerSlam

WWE SummerSlam 2016 : Rusev blessé par Roman Reigns avant le match

rusev-blessé-summerslam © WWE (capture d'écran)
Ce dimanche soir à SummerSlam, le match pour le titre des Etats-Unis n'a pas eu lieu. Roman Reigns s'est attaqué à Rusev avant l'affrontement et l'a blessé.

Ce dimanche soir Rusev défendait son titre de champion des Etats-Unis contre Roman Reigns. Celui qui a échoué au titre de la WWE à Battleground se retrouve dans la course du titre des USA.

Roman Reigns est d’abord devenu challenger à l’insu de Rusev, alors qu’il venait d’interrompre la célébration du mariage de Rusev et Lana à RAW. Un match décidé par Mick Foley. Les deux catcheurs se sont par ailleurs déjà affronté le lundi juste avant SummerSlam dans un affrontement remporté par Roman Reigns.

Mais ce dimanche soir les choses ne se sont pas passées comme prévues. Les deux catcheurs se sont battus avant le début du match et Roman Reigns a pris largement le dessus, Rusev n’a pas pu se défendre et semble avoir été blessé par l’attaque du Big Dog.

Les arbitres arrivent pour séparer les deux catcheurs et renvoient Roman Reigns en coulisse. Sur le chemin du retour celui-ci retourne finalement attaquer Rusev et lui assène un Spear.

Le match ne sera jamais lancé, Roman Reigns retourne en coulisse et les arbitres raccompagnent Rusev blessé hors de la salle.

La blessure est évidemment kayfabe, mais pourrait bien faire en sorte que Rusev s’absente une trentaine de jour…

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires