Actualité

Deux nouveaux titres dévoilés ce soir à SmackDown

Daniel Bryan a annoncé sur Twitter l'arrivée de deux ceintures dans le show bleu.
wwe_smackdown_live_logo © WWE

Quand RAW a actuellement quatre titres à son actif, Smackdown n’en possède que deux. Un manque que le general manager de Smackdown Daniel Bryan et son commissionner Shane McMahon compte bien combler. En effet sur Twitter, le general manager du show bleu a déclaré l’arrivée de deux ceintures ce soir lors de Smackdown Live.

« C’est une #NewEra pour #SDLive et une nouvelle ère a besoin de nouveaux championnats. Ce soir @shanemcmahon et moi allons dévoiler deux nouveaux titres exclusifs à #SDLive » Une annonce qui était anticipé avec l’annonce des pay-per-views exclusifs à chaque brand.

Avec Backlash qui arrive à très grand pas pour SmackDown, le show va sûrement dévoiler ses titres féminins et par équipe, seuls manquant au bataillon de la hiérarchie habituelle des titres de la WWE. Une évolution pressentie pour le show bleu et qui pourrait consacrer des catcheuses comme Becky Lynch, Nicki Bella, Natalya ou des équipes comme The Usos ou American Alpha par exemple.

Reste à savoir les noms de chacun de ses championnats, le titre Universal n’a pas vraiment fait rêver les fans par son nom et son design, il faudra probablement se rattraper à SmackDown pour ne pas recevoir un lot de critiques trop grand.