Actualité

La blessure de Sami Zayn ne serait qu’une storyline

Sami Zayn ne se serait finalement pas réellement blessé hier soir à RAW.

Les fans de la WWE ne se sont pas encore remis de la blessure à l’épaule de Finn Bálor, le forçant à rendre le titre de champion Universal de la WWE vingt-quatre heures après l’avoir gagné, qu’ils ont eu le droit à une nouvelle frayeur pendant RAW ce lundi soir.

Dans le premier match de la soirée, Sami Zayn affrontait Seth Rollins pour une place dans le Fatal 4-Way qui aura lieu la semaine prochaine afin de couronner un nouveau champion Universal de la WWE. Lors de ce match Sami Zayn semble s’être tordu la cheville à l’atterrissage d’une springboard, et s’est plaint de douleurs pendant toute la durée du match mais tout en voulant continuer.

Évidemment il y avait de quoi avoir peur, Sami Zayn avait déjà dû s’absenter plusieurs mois pour une blessure à l’épaule l’année dernière et n’était revenu qu’en début d’année. Mais il y a des nouvelles rassurantes.

Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, Sami Zayn était simplement en train de simuler une blessure pour une storyline.

Une théorie intéressante qui pourrait laisser penser que lundi prochain Seth Rollins décrocherait le titre de champion Universal, et que Sami Zayn viendrait ensuite lui réclamer un re-match pour la raison simple qu’il n’était pas à 100% dans l’affrontement pour se qualifier au Fatal 4-Way ce lundi soir.

Pour le moment la WWE n’a pas parlé de blessure, et le fait que Seth Rollins ait pas mal joué de la blessure de Sami Zayn pendant le match en en lui tirant sur la cheville va dans le sens de la storyline.