RAW

RAW : Un Fatal 4-Way pour le titre de champion Universal la semaine prochaine

Seth Rollins, Kevin Owens, Big Cass et Roman Reigns s'affronteront pour le titre de champion Universal de la WWE la semaine prochain, après que Finn Bálor ait du rendre sa ceinture.
© WWE (capture d'écran)

Finn Bálor étant blessé à l’épaule, celui qui est devenu le premier champion Universal de la WWE ne l’a été que pour une journée. Ce lundi, le Demon King a dû rendre la ceinture pour se faire soigner et devrait être absent au moins six mois.

Il a donc fallu trouver une solution pour couronner un nouveau champion ce lundi soir à RAW. Seth Rollins est venu en premier expliquer qu’il devrait être champion, mais quelques membres du roster ne sont pas de cet avis. Mick Foley a donc annoncé que Seth Rollins, Sami Zayn, Kevin Owens, Rusev, Big Cass, Neville, Chris Jericho et Roman Reigns s’affronteraient dans une série de quatre matchs pour désigner quatre participants à un Fatal 4-Way la semaine prochaine dont l’enjeu sera le titre de champion Universal.

Voici la liste des matchs qui se sont déroulés à RAW ce lundi soir :

– Seth Rollins a battu Sami Zayn
– Kevin Owens a battu Neville
– Big Cass a battu Rusev
– Roman Reigns a battu Chris Jericho

Seth Rollins, Kevin Owens, Big Cass et Roman Reigns s’affronteront donc la semaine prochaine dans le main-event de Monday Night RAW dans un Fatal 4-Way pour le titre de champion Universal de la WWE.