Vidéo

Dans Talking Smack, The Miz a délivré la promo de sa carrière

Ce mardi à Talking Smack, The Miz a sans aucun doute offert la promo de sa carrière face à Daniel Bryan.

Si vous ne regardez pas encore Talking Smack vous ne savez pas ce que vous ratez.

Ce mardi Daniel Bryan était comme chaque semaine dans l’émission de Renee Young pour parler de l’épisode de SmackDown Live de cette semaine, mais il a été interrompu par The Miz qui venait se plaindre de voir que lui et le titre Intercontinental n’aient pas eu une seule minute dans le SmackDown d’hier.

La raison de cette absence, c’est que Daniel Bryan ne semble pas trop aimer The Miz qu’il accuse de « catcher comme un lâche » et d’être trop proche du style de catch lisse de la WWE. Il n’aurait pas dû.

The Miz se lance alors dans une promo des plus incroyables, sans aucun doute la promo de sa carrière.

The Miz: Laisse moi te parler d’un lâche. Laisse moi te parler d’un type qui a dit aux fans de la WWE, les gens qui l’aiment, qu’il serait de retour. il LEUR A PROMIS. « Je vous promets, je serai de retour dans un an pour réclamer ce titre [intercontinental] ». Mais tu ne l’as pas fait, Daniel, hein ? Et c’est moi le lâche, c’est moi celui qui n’aime pas les fans

Daniel Bryan: S’ils me laissaient revenir, je reviendrais.

The Miz: Oh tu le ferais ? Tu aimes ce ring de la WWE, tu aimes le catch. Tu aimes être dans ce ring et tu aimes catcher, n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne démissionnes-tu pas ? Pourquoi ne démissionnes-tu pas pour aller dans ces salles des fêtes avec tes amis de l’indy, Daniel ?

Renee Young: Je pense qu’il faudrait mieux se calmer… hey, hey, c’est pas le sujet de l’émission.

The Miz: Laisse moi parler avec le GM. C’est une superbe émission Renee, mais nous parlons là. J’ai besoin de parler rapidement parce que tu es celui qui celui qui me traite de lâche mais tu es celui qui ne remontera jamais sur le ring de la WWE.

[Bryan s’en va]

The Miz: Ne t’échappe pas, Daniel ! Ne t’échappe pas ! Je suis celui qui aime les fans. Je suis celui qui aime tout et tout le monde. Tu es celui qui se lève et s’en va… à chaque fois ! Tu es le lâche !

Une promo saluée de toute part, sur les réseaux sociaux par de nombreux fans mais aussi par quelques personnalités du catch dont Mick Foley qui explique: « Personnellement, c’était si intense, que je ne pourrais plus me moquer du Miz. Non seulement ce ne serait pas drôle, mais en plus je perdrais toute crédibilité en essayant d’en faire une mauvais sujet de blagues ».

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.