Vidéo

De la bière et du catch : découvrez le premier épisode de « Catch Au Comptoir »

Si vous suivez les différentes vidéos sur Youtube ayant un lien avec le catch, le nom de Sturry ne vous est probablement pas étranger.

Ancien booker et entraîneur de la promotion française N’Catch, Sturry a lancé il y a an et demi sa chaîne Youtube dans laquelle il a d’abord proposé des let’s play des jeux de la WWE. Projet loin d’être original mais peu développé au sein des fans francophones de catch, encore moins chez les acteurs du business.

Aujourd’hui animateur de l’émission de radio C’est ça le catch FM, tout en continuant de réaliser ses vidéos, Sturry met en place un nouveau concept avec son bon copain Norbert Feuillan, qui a commenté notamment la Ring of  Honor sur l’Équipe 21. Les deux comparses étant accompagnés de Ludivine, ancienne présidente de N’Catch et participante de 3CFM et Rabbi Mantaur, co-animateur du podcast La Fabuleuse Histoire du Catch Américain avec Norbert.

L’idée est simple : des potes se réunissent autour d’une table et surtout d’un verre (chacun) pour partager leurs coups de cœur, coups de gueules, leur nostalgie et leurs fous rires. L’occasion donc de parler, à la terrasse du Sherlock Holmes de Bordeaux, dans ce premier épisode d’une série de douze de la nonchalance de Booker T à la TNA, des bons matchs de Sycho Sid ou des revendications syndicales de Ryback.

Au cas où vous auriez la très bonne idée de faire la même chose, on vous rappelle en fin de vidéo que « Fumez et boire sont dangereux pour la santé, aimez le catch ».