Catch français

Ouest Catch à Loguivy-Plougras ce dimanche 28 août

Ouest Catch posera son ring demain dimanche 28 août à Loguivy-Plougras dans les Côtes d'Armor.
10403507_746780268724021_4578160608138897511_n © Ouest Catch

Si vous êtes fan de catch et que vous habitez la Bretagne, vous n’allez pas vouloir manquer ce rendez-vous. Ouest Catch organise un nouveau gala demain dimanche à Loguivy-Plougras, petite commune des Côtes d’Armor.

La promotion Ouest Catch n’a pas produit de show depuis son gala à Plouasne en mars dernier. Malgré ce manque d’activité ces derniers temps, la structure est réputée pour son professionnalisme et pour la qualité de ses cartes. C’est elle qui avait proposé dans le main-event d’un show il y a deux ans Paul London et Brian Kendrick, anciens champions par équipe de la WWE.

Le show de ce dimanche ne dérogera donc pas à la règle. Avec Sturry comme speaker pour les accueillir, les fans présents apprécieront de pouvoir voir en action Tristan Archer, récemment apparu dans le Cruiserweight Classic de la WWE, Shanna, de retour d’une tournée au Japon, Peter Fischer et Lucas Di Leo, anciens champions par équipe de la wXw, Cormac Hamilton, actuel champion de France de l’ICWA mais également Amale Winchester, Senza Volto, Téo le Capitaine Tispun, Jack Spayne, John Bardin et Maxime Chaoson. À noter que ces deux derniers sont des catcheurs ayant été formés à l’École bretonne de catch, école liée à la structure.

Le prix des places sont au prix de 3 €, entrée gratuite pour les enfants de moins de 10 ans. Début du show à 15 heures.