Actualité

Alison Brie au casting de la série GLOW

alison-brie © Getty Images
La comédienne américaine Alison Brie (Community, Mad Men) tiendra le rôle principal de la série GLOW.

C’est une des séries les plus attendues des fans de catch et si ce n’est pas encore votre cas, cette info devrait vous y aider un peu plus. GLOW, la série sur le catch féminin des années 80 produite par Netflix ,commence à révéler son casting.

En effet la comédienne américaine Alison Brie que l’on a pu voir notamment dans Community ou Mad Men prendra part au casting de la série.

Alison Brie aura le rôle principal de la série, une comédienne dont la carrière peine à décoller et qui se lance dans tentative de la dernière chance et qui cherche à se faire une place dans le monde du catch féminin au sein de la promotion des années 80 la Gorgeous Ladies Of Wrestling.

Écrite par la créatrice d’Orange Is The New Black, Jenji Kohan, la série va se focaliser sur les coulisses du catch féminin dans les années 80 en abordant des thèmes sociétaux comme le genre, l’origine ou la classe sociale et la difficulté à s’imposer en tant que femme dans un milieu très masculin à cette époque.

Le tournage n’a pas encore commencé, mais la série de dix épisodes de trente minutes devrait sortir aux alentours du mois de mai 2017 sur Netflix.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires