Actualité

Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE après sa suspension

Suspendu, Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE une fois les trente jours écoulés.
© WWE

Il a été suspendu trente jours pour une première infraction à la Wellness Policy de la WWE juste avant SummerSlam, Alberto Del Rio ne devrait pas revenir sur les rings de la compagnie à la fin de cette période.

La WWE devrait l’annoncer prochainement, ou probablement à la fin de sa suspension, mais son nom a été retiré de tous les prochains shows de la compagnie, y compris ceux après sa suspension. Une indication quant à un futur hors de la WWE selon le Wrestling Observer qui rapporte que des discussions plutôt tendues ont eu lieu entre Alberto Del Rio et la WWE à propos du fait que ce dernier pourrait quitter la compagnie.

Des fausses promesses à son retour

Alberto Del Rio serait mécontent de sa place et du fait qu’on lui aurait fait de fausses promesses lors de son précédent retour, lorsque celui-ci est devenu champion des Etats-Unis. Toujours selon le Wrestling Observer, Del Rio se serait vu promettre un push dans le main-event qui n’a évidemment jamais eu lieu. Ce sont les mêmes raisons qui ont poussé Del Rio a quitter le show Lucha Underground l’année dernière.

Le site rapporte que les deux parties auraient discuté du départ la semaine dernière, que le contrat d’Alberto Del Rio a déjà été annulé et que celui-ci serait libre de travailler où il veut dans les semaines à venir, une fois la clause de non-compétitivité terminée.