Résumé

SmackDown du 30 août : Résumé et résultats du show

Résumé et résultats de l'épisode de SmackDown du 30 août.
ambrose-aj-styles © WWE (capture d'écran)

The Miz est sur le ring pour parler du clash entre lui et Daniel Bryan la semaine dernière dans Talking Smack. Dolph Ziggler l’interrompt et l’accuse de simplement vouloir être une célébrité. Dolph Ziggler lui propose de prouver qu’il est bien plus que ça et commence à le provoquer vers une bagarre, mais The Miz quitte le ring. Dolph Ziggler lui dit alors que Daniel Bryan n’as pas tort et qu’il est un lâche. The Miz s’énerve et retourne vers le ring mais Maryse le retient.

Le tournoi pour les titres de champions par équipe de SmackDown reprend ce soir. Les Hype Bros affrontent les Vaudevillains. Les Hype Bros remportent le match et s’avancent vers la demi-finale.

AJ Styles affronte Apollo Crews. AJ Styles remporte le match après un Phenomenal Forearm.

Bray Wyatt contre Randy Orton à Backlash

Bray Wyatt est sur le ring pour parler de Randy Orton qu’il considère comme malade. Ce dernier le rejoint pour lui répondre. Les deux catcheurs se retrouveront à WWE Backlash le 11 septembre.

Natalya et Alexa Bliss affrontent Naomi et Becky Lynch. Natalya et Alexa Bliss remporte le match, tandis que pendant celui-ci Carmella est venue attaquer une nouvelle fois Nikki Bella qui était aux commentaires.

Rhyno et Heath Slater s’avance en demi-finale

Deuxième match du tournoi par équipe de la soirée entre l’équipe de Rhyno et Heath Slater et celle des Headbangers qui font leur première apparition à la WWE ce soir après seize ans d’absence. Rhyno permet la victoire de son équipe grâce à un Gore. Heath Slater et Rhyno s’avance donc en demi-finale du tournoi.

Dans le main-event de la soirée, Baron Corbin affronte Dean Ambrose. AJ Styles, qui affrontera Ambrose à Backlash, est aux commentaires. Alors qu’i voulait attaquer Dean Ambrose, AJ Styles met Baron Corbin KO. Le match est arrêté par l’arbitre et Ambrose attaque AJ Styles. Corbin se relève et attaque Ambrose mais celui-ci parvient à se défendre.

Pour le reste, on vous laisse juge de la fin de ce show:

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.