Backlash

WWE Backlash 2016 : The Miz défendra son titre Intercontinental contre Dolph Ziggler

À Backlash le 11 septembre, The Miz défendra son titre de champion Intercontinental contre Dolph Ziggler.
© WWE

La semaine dernière à Talking Smack The Miz est sorti de ses gond pour s’en prendre verbalement à Daniel Bryan qui l’accusait de « catcher comme un lâche » et d’avoir un style de catch trop lisse.

Lors de SmackDown ce mardi The Miz est venu en rajouter une couche en ouverture du show mais ce n’est pas Daniel Bryan qui est venu lui répondre sur le ring, c’est Dolph Ziggler. Celui-ci a provoqué le champion Intercontinental pour lui faire prouver qu’il n’est pas un lâche. Mais The Miz ayant quitté le ring Ziggler le traite de lâche, ce qui énerve The Miz.

Pendant Talking Smack ce mardi Daniel Bryan a tendu à présenter ses excuses et a même avoué que The Miz avait dit vrai pour certaines choses.

Ce n’est pas tout, le general manager de SmackDown a annoncé que The Miz défendra son titre de champion Intercontinental contre Dolph Ziggler à WWE Backlash le 11 septembre.

Carte de WWE Backlash 2016:

– Dean Ambrose contre AJ Styles — Match pour le titre de champion de la WWE
– Nikki Bella contre Becky Lynch contre Naomi contre Natalya contre Carmella contre Alexa Bliss — Match pour le titre de championne de SmackDown
– The Miz contre Dolph Ziggler — Match pour le titre de champion Intercontinental
– Final du tournoi par équipe
– Randy Orton contre Bray Wyatt