Actualité

G.L.O.W. : Betty Gilpin et Marc Maron s’ajoutent au casting

Après Alison Brie, Betty Gilpin et Marc Maron intégreront le casting de la série G.L.O.W. à paraître sur Netflix l'année prochaine.
© Shutterstock & Getty Images

Ces derniers jours le casting de la série G.L.O.W. commence à se dévoiler petit à petit.

Après Alison Brie qui interprétera le rôle de Beth, une comédienne dont la carrière peine à décoller et qui se retrouve à intégrer un show de catch, c’est au tour de Betty Gilpin et Marc Maron de rejoindre le casting de la série de Jenji Kohan.

Betty Gilpin est notamment connu pour son rôle de du Dr Carrie Roman dans la série Nurse Jackie. Dans G.L.O.W. elle interprétera le rôle de Debbie Eagan, une ancienne actrice de soap qui a quitté le show business pour avoir un enfant, mais qui par la suite a éprouvé des difficulté à reprendre une carrière.

Marc Maron de son côté est un comédien ayant joué dans de nombreuses séries mais a aussi eu la sienne intitulé simplement Maron dont la dernière saison a été diffusée en juillet. Il est aussi l’animateur de l’un des podcasts les plus célèbres aux Etats-Unis, WTF with Marc Maron. Dans G.L.O.W. il interprétera le rôle de Sam Sylvia, un homme « au passé compliqué avec les femmes » qui va devoir malgré cela diriger la troupe d’aspirantes catcheuses et qui va éprouver quelques difficultés à accomplir la tâche.

Pour rappel, G.L.O.W. évoquera la difficulté d’un groupe de quatorze femmes à percer dans le monde du catch dans les années 80. La série, inspirée du show de catch du même nom devrait sortir en mai 2017 sur Netflix et la première saison comptera dix épisodes.