Résumé

WWE NXT du 31 août : Résumé et résultats du show

Résumé et résultats de l'épisode de NXT du 31 août.
nxt-31-aout-nakamura © WWE

Juste avant le lancement du générique, un docteur annonce à William Regal et Samoa Joe que ce dernier n’est pour le moment pas en mesure de combattre suite à sa blessure à la mâchoire contractée à NXT TakeOver : Brooklyn II.

En ouverture du show Tye Dilinger affronte Buddy Murphy. Dilinger bat Murphy avec un Tye Breaker.

Gargano malmené par les champions par équipe

Après la diffusion d’une vidéo qui remontre le match par équipe de NXT TakeOver : Brooklyn II, Tommaso Ciampa est en interview mais n’a pas le temps de parler que les Revival arrivent et attaque le catcheur. Le passage à tabac se poursuit en coulisse et dans la salle jusque dans le ring. Dawson jette Ciampa en dehors du ring et prend un micro « Tout le monde est dur jusqu’à ce qu’ils font fasse à la réalité. Et The Revival est la réalité. Gargano et Ciampa ont affronté The Revival, et ce fut un Reality Check ». Ciampa remonte sur le ring en regardant les champions par équipe avec un sourire diabolique avant de se prendre une Shatter Machine.

Steve Cutler affronte et bat Kenneth Crawford avec un fisherman suplex driver.

Itami et Aries continuent de se chercher

En coulisse, Hideo Itami est interviewé et interpelle Austin Aries. « À NXT TakeOver, envoyer un coup de pied dans la tête d’Austin Aries était un grand moment. » Il se moque ensuite de la « blessure » d’Austin Aries, un tympan percé le compare à un bébé et non un homme, et s’il n’est pas un homme, il ferait mieux de ne pas revenir avec lui sur le ring à moins de se reprendre un GTS.

No Way Jose affronte et bat Angelo Dawkins.

Andrade « Cien » Almas s’apprêtait à faire une promo mais est interrompu par Austin Aries. Almas challenge Aries pour un match la semaine prochaine mais Aries refuse, à cause de sa blessure au tympan.

Liv Morgan affronte et bat Aaliyah.

« La Joe Era est terminée »

Pour le main-event, Nakamura arrive sur le ring pour célébrer sa victoire à NXT TakeOver : Brooklyn II. Il est accueillit par des chants « You deserved it ». Il dit que quand il était au Japon il voulait un nouveau challenge, et que le seul endroit pour relever ce challenge était NXT. Il y est arrivé et a affronté les meilleurs: de Sami Zayn à Finn Bálor jusqu’à Samoa Joe. « Ma nuque me fait mal, mes genoux me font mal et mes mains tremblent encore mais peu importe, je suis devenu champion de NXT! » 

Il termine en disant que « la Joe Era est terminée, place à la Strong Style Era ». NXT se termine cette semaine sur Nakamura célébrant sa victoire avec le public, aucun nouveau challenger ne s’est pour le moment montré.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.