Preview

SmackDown Live du 6 septembre : Preview de l’épisode de ce soir

Preview de l'épisode de SmackDown Live du 6 septembre.
sd-preview-6-septembre © WWE

Pour le show bleu c’est la dernière ligne droite avant WWE Backlash ce dimanche dans lequel tous les titres de SmackDown seront eu jeu, dont deux seront disputés pour la première fois.

À deux c’est mieux

Il y a deux semaines en ouverture de SmackDown Shane McMahon et Daniel Bryan présentait des nouvelles ceintures pour le show bleu. Parmi ces ceintures, des titres par équipe. Pour désigner des vainqueurs c’est un tournoi dont la finale aura lieu à Backlash ce dimanche qui aura lieu. Ces deux dernières semaines The Usos, American Alpha, les Hype Bros et l’équipe de Rhyno et Heath Slater se sont qualifié pour les demi-finales qui auront lieu ce soir.

Il y a peu de doute quant à une qualification des American Alpha pour la finale de ce dimanche, quant à l’équipe qui les affrontera on misera sur Rhyno et Heath Slater, ce dernier devant pour pouvoir obtenir un contrat de Superstar à SmackDown remporter les titres avec son co-équipier.

Bray Wyatt libéré de sa Family ?

C’est un peu tombé comme ça par surprise, mais Randy Orton et Bray Wyatt s’affronteront ce dimanche à Backlash. C’est après être intervenu pendant une promo d’Orton que le leader de la Wyatt Family que les deux catcheurs sont parvenus à s’accorder sur un match lors du pay-per-view.

Que réserve Bray Wyatt à Randy Orton ce soir? La Wyatt Family est-elle enfin terminée ou Erick Rowan viendra-t-il de nouveau aider son leader ?

L’intercontinental, lot de consolation pour Ziggler

On aurait pu croire quelques instants que Daniel Bryan serait remonté sur le ring mais l’idée paraissait trop fantaisiste. Après leur échange très tendu dans Talking Smack il y a deux semaines la rivalité semble avoir reculé d’un pas afin d’éviter d’aller trop loin. Daniel Bryan a même avoué que The Miz n’avait pas totalement tort. Le réel aurait-il pris un peu trop le pas sur la fiction ? Toujours est-il que les personnes concernées et la WWE ont donné un gros coup de frein à cette rivalité.

Mais dans la fiction The Miz n’est pas totalement sorti d’affaire. La semaine dernière Daniel Bryan a annoncé que le champion Intercontinental devrait défendre son titre contre Dolph Ziggler, candidat malheureux (et sans match revanche) au titre de champion de la WWE de Dean Ambrose à SummerSlam. La réaction du Miz se fait attendre, et ce sera certainement pour ce soir.

Remettre de l’ordre dans la rivalité pour le titre féminin

Dans les titres présentés il y a deux semaines il y avait aussi le titre féminin de SmackDown. Mais pour celui-ci pas de tournoi, la WWE lui a préféré directement un Six-pack Challenge entre Becky Lynch, Nikki Bella, Natalya, Carmella, Alexa Bliss et Naomi.

La rivalité est un peu éparpillée avec d’un côté Carmella qui ne cesse d’attaquer Nikki Bella — ce serait d’ailleurs pas mal de laisser Carmella s’exprimer pour nous donner une raison — et de l’autre une sorte de rivalité à quatre avec Natalya et Alexa Bliss d’un côté et Naomi et Becky Lynch de l’autre. Ce soir pour la dernière avant Backlash il va falloir regrouper tout ce beau monde et on imagine très bien un trois contre trois faces contre heels.

Dernière rencontre entre AJ Styles et Dean Ambrose

Dolph Ziggler n’a pas eu de chance, il s’est assez vite fait remplacer en tant que challenger au titre de champion de la WWE de Dean Ambrose par AJ Styles. Non pas que cela soit dérangeant étant donné qu’AJ Styles le mérite mais un match revanche entre le champion et Dolph Ziggler n’aurait certainement pas été de trop pour ce dimanche.

La semaine dernière AJ Styles s’est retrouvé en très mauvaise posture pour ne pas dire autre chose après avoir voulu s’en prendre au champion pendant son match avec Baron Corbin dans le main-event. Le champion et son challenger devraient se retrouver une dernière fois ce soir avant leur match de ce dimanche.

En bref:

– On est serieux: on veut vraiment entendre parler Carmella pour qu’elle nous explique ses multiples attaques envers Nikki Bella. Histoire que ça ait un peu de sens, quoi.

– Le segment de Renee Young chez Heath Slater était très bizarre. On en veut encore un.

– On aime vraiment les vignettes très drôle sur Curt Hawkins en tout cas (non).

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.