Clash of Champions

WWE Clash of Champions 2016 : Kevin Owens défendra le titre Universal contre Seth Rollins

À Clash of Champions, Kevin Owens défendra son titre de champion Universal contre Seth Rollins.

Ce lundi soir à Monday Night RAW c’était censé être le Kevin Owens Show. Ce dernier célébrait sa victoire du Fatal 4-Way contre Big Cass, Roman Reigns et Seth Rollins de la semaine dernière qui lui a permis de devenir champion Universal de la WWE.

Mais cette victoire, due en grande partie grâce à Triple H n’était évidemment pas au goût de Seth Rollins — qui s’est pris un Pedigree de l’ancien leader de l’Authority pendant ce match, permettant à Kevin Owens de faire le tombé gagnant. Rollins est donc venu se plaindre auprès de Stephanie McMahon et Mick Foley présents avec le champion sur le ring. Une explication qui se termine évidemment en bagarre contre le champion.

En réponse, Stephanie McMahon menace de suspendre Seth Rollins, mais Mick Foley n’est pas de cet avis et annonce que les deux catcheurs se retrouveront à Clash of Champions le 25 septembre prochain pour un match dans lequel le titre de champion Universal sera en jeu.

Roman Reigns pas très loin…

Mais ce n’est pas tout, le match pourrait bien changer dès la semaine prochaine. Ce lundi soir Kevin Owens a aussi affronté Sami Zayn, un match annoncé après que le champion se soit plain de la décision de Mick Foley. Sami Zayn, toujours blessé à la cheville (kayfabe), a perdu le match. Juste après la victoire de Kevin Owens est apparu Roman Reigns. Les deux catcheurs se sont fait face sur le ring mais Mick Foley est venu les empêcher de se battre et annonce que la semaine prochaine, ils s’affronteront.

Si Roman Reigns remporte le match, il sera ajouté à l’affrontement entre Seth Rollins et Kevin Owens qui deviendra un triple-menace pour le titre de champion Universal.

Carte de WWE Clash of Champion 2016:

– Kevin Owens (c) contre Seth Rollins — Match pour le titre de champion Universal
– Charlotte (c) contre Sasha Banks — Match pour le titre de championne de la WWE
– The New Day (c) contre The Club — Match pour les titres de champions par équipe