Résumé

SmackDown Live du 6 septembre : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de SmackDown Live du 6 septembre.
aj-styles-dean-ambrose-smackdown-6-septembre © WWE

Pour lancer SmackDown, Daniel Bryan est sur le ring pour annoncer d’abord que le six-pack challenge féminin pour le titre de championne de SmackDown sera un match à élimination. Becky Lynch le rejoint sur le ring, Daniel Bryan lui demande quelle symbolique aurait une victoire ce dimanche pour elle. Mais elle est interrompue par Natalya, Alexa Bliss, Carmella, Naomi et Nikki Bella qui arrivent à tour de rôle. Le segment d’ouverture se termine sans surprise en bagarre.

Shane McMahon et Daniel Bryan sont en coulisses et sont interrompus par The Miz et Maryse. The Miz explique à Daniel Bryan qu’il n’est pas très satisfait du fait d’avoir un match à Backlash contre Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental. Daniel Bryan lui donne un autre match ce soir contre Apollo Crews et lui dit que s’il refuse le match, il devra rendre la ceinture. Le match a lieu immédiatement.

The Miz affronte Apollo Crews. Dolph Ziggler est aux commentaires. The Miz remporte le match avec son Skull Crushing Finale. Après le match Ziggler s’empare de la ceinture et demande à The Miz de venir la chercher, mais c’est Maryse qui y va.

Dans un segment vidéo, Bray Wyatt est sur une chaise à bascule, dans une pièce sombre remplie de fumée. Il marmonne des trucs à Randy Orton et Michael Cole a dit « wow » à la fin.

Nikki Bella, Becky Lynch et Naomi affrontent Natalya, Carmella et Alexa Bliss. L’équipe des heels remporte le match grâce à une soumission de Carmella sur Nikki Bella.

Chad Gable blessé pendant la finale du tournoi

La première demi-finale du tournoi pour les titres de champions par équipe de SmackDown a lieu ensuite entre les American Alpha et les Usos. Les America Alpha remporte le match très rapidement. Les Usos leur proposent de se serrer la main mais attaquent finalement les finalistes du tournoi. Chad Gable semble blessé à la fin du match, les arbitres viennent l’aider.

Étrange segment dans lequel Fandango invite une femme à danser sur le ring et se moque d’elle. Kane arrive ensuite pour lui porter un Chokeslam. Nous n’avons aucune explication.

Randy Orton marmonne à son tour des choses à propos de Bray Wyatt en interview. On comprend pas tout mais ça parle évidemment du match de dimanche et de serpents.

Deuxième demi-finale du tournoi pour les titres de champion par équipe. Les Hype Bros affrontent Rhyno et Heath Slater. L’équipe de Slater et Rhyno remporte le match grâce à un Gore de ce dernier.

Coup pour coup

Dean Ambrose et AJ Styles se retrouvent sur le ring pour se confronter une dernière fois avant leur match à Backlash ce dimanche. Dean Ambrose a un cadeau pour AJ Styles, un trophée de bowling qu’il offre parce que « ce sera le seul trophée que tu auras de moi », lui dit-il. AJ Styles lui répond qu’il a déjà battu John Cena et que Dean Ambrose n’est pas John Cena, insinuant ainsi qu’il n’aura pas de mal à le battre.

Les deux catcheurs s’envoient quelques coups mais en vengeance de la semaine dernière, AJ Styles frappe Dean Ambrose là ou ça fait mal.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.