Backlash

WWE Backlash 2016 : Chad Gable blessé, la finale du tournoi par équipe modifiée

grille-tournoi-par-équipe-backlash © WWE
La finale du tournoi pour les titres de champions par équipe de SmackDown à Backlash ne sera pas vraiment celle attendu, en raison d'une blessure (kayfabe) de Chad Gable.

Cela avait été annoncé lors de la présentation des titres de champions par équipe de SmackDown il y a deux semaines. Les détenteurs de ces ceintures seront couronnés au terme d’un tournoi dont la finale aura lieu à Backlash le 11 septembre.

Un tournoi qui aura notamment permis à Heath Slater de se trouver un partenaire en la personne de Rhyno et de former une équipe afin de se trouver une place à SmackDown. Ces derniers ont réussi à aller en finale du tournoi ce dimanche en battant les Hype Bros.

Leurs adversaires auraient du être les American Alpha, ancien champions par équipe de NXT et désormais équipe favorite de la brand bleue. Une place en finale qui n’aura pas été gagnée sans problème pour ces derniers. S’ils ont pu remporter le match assez rapidement, ils ont eu la malchance de tomber sur les Usos qui ont décidé ce mardi soir de faire un heelturn en attaquant les American Alpha. Chad Gable est sorti vraisemblablement blessé de cet après-match suite aux attaques des Usos.

Une blessure qui coupe les American Alpha dans leur élan

On aurait alors pu croire que les American Alpha iraient tout de même affronter Rhyno et Heath Slater en étant diminués, mais lors de Talking Smack, Shane McMahon est venu annoncer que Chad Gable serait absent deux à quatre semaines à cause d’une blessure à la cheville. La blessure reste tout de même une storyline qui devrait mener les American Alpha en rivalité avec les Usos.

La finale du tournoi va donc être rejouée ce dimanche : Les Hype Bros et les Usos auront une nouvelle chance d’entrer dans la finale en s’affrontant. Le vainqueur de ce match affrontera Rhyno et Heath Slater, toujours ce dimanche pour les titres de champions par équipe.

Carte de WWE Backlash 2016:

– Dean Ambrose contre AJ Styles — Match pour le titre de champion de la WWE
– Nikki Bella contre Becky Lynch contre Naomi contre Natalya contre Carmella contre Alexa Bliss — Match à élimination pour le titre de championne de SmackDown
– The Miz contre Dolph Ziggler — Match pour le titre de champion Intercontinental
– The Hype Bros contre The Usos — Match pour une place en finale du tournoi par équipe
– Rhyno et Heath Slater contre ??? — Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown
– Randy Orton contre Bray Wyatt

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires