Preview

RAW du 12 septembre : Preview de l’épisode de ce soir

Preview de l'épisode de Monday Night RAW du 12 septembre.
© WWE

Pendant que d’un côté SmackDown était occupé à Backlash, RAW prépare encore Clash of Champions ce lundi avec un RAW qui devrait étoffer un peu plus la carte du pay-per-view rouge.

Des titres de champions par équipes ? Où ça ?

La palme du segment se voulant humoristique mais qui s’est avéré gênant reviendra à Karl Anderson et Luke Gallows. Les deux catcheurs du Club se sont retrouvés à se moquer des New Day avec des sosies du clan en version personnes âgées, les Old Day.

Mais le vrai problème de cette rivalité, c’est que l’on ne parle toujours pas des titres. Ça parle de testicules, de vieux mais pas de championnat. Et pourtant les deux équipes se retrouveront à Clash of Champions le 25 septembre dans un match où les titres seront en jeu. Il serait temps que le Club montre ses vrais ambitions de champions par équipes.

Cesaro en route pour la victoire

Cesaro est sauvé. Alors que depuis le début de ce Best-of Seven Series Sheamus dominait aisément le Suisse, celui-ci a réussi à remporter un match de cette série en battant Sheamus à Londres lors d’un house-show la semaine dernière.

C’est le moment de la remontée pour Cesaro à qui il est promis depuis bien trop longtemps un push vers le main-event. Mais la série n’est pas encore terminée, Cesaro a besoin de quatre victoires pour remporter le title-shot promis à la fin de cette série de sept matchs et le dernier de celui-ci aura certainement lieu à Clash of Champions.

Le retour de Sasha Banks

La semaine dernière la WWE nous a teasé une promo de Sasha Banks où elle allait nous annoncer une mauvaise nouvelle. Tout y était, une tenue sombre, un ton grave, de l’émotion… tout pour que l’on croit que la catcheuse nous annonce sa retraite. Il n’en est heureusement rien. Sasha Banks est juste venue nous annoncer en s’attaquant à Dana Brooke venue « terminer le travail commencé par Charlotte » que la mauvaise nouvelle était pour la championne de la WWE.

La méthode est discutable, mais la nouvelle est rassurante. Alors que la semaine dernière on imaginait Sasha Banks absente encore un moment et Bayley face à Charlotte lors de Clash of Champions en attendant son retour, il ne fait plus aucun doute que celle qui a perdu son titre à SummerSlam aura son match revanche le 25 septembre prochain dans le pay-per-view de RAW.

Roman Reigns encore dans la title picture ? Pas sûr

La semaine dernière on a failli y croire : pas de Roman Reigns à RAW pendant 2h50. Était-il absent ? N’y comptez pas, c’est après le match entre Sami Zayn et Kevin Owens que le Big Dog est venu se montrer pour se confronter à Kevin Owens. Il n’aura même pas à prononcer un mot que Mick Foley lui offrira un match face à Owens pour ce soir. S’il gagne ce match, Roman Reigns intégrera le match entre le champion et Seth Rollins pour le titre de champion Universal de la WWE.

Mais Roman Reigns a déjà été bien trop longtemps dans les main-events pour le titre de la WWE et pour celui du titre Universal. Qui plus est, sa rivalité avec Rusev n’est certainement pas terminée et ce dernier pourrait bien lui coûter la victoire ce soir. Ce serait un bon motif pour relancer la rivalité pour le titre des Etats-Unis.

En bref:

– Fini les Social Outcasts, définitivement. Du coup ils ont retapé Bo Dallas et c’est à lui qu’on offre des catcheurs indépendant à démonter en quelques secondes. On y croit pas une minute.

– Braun Strowman s’est trouvé un ennemi en la personne de Sin Cara, tout comme Nia Jax qui semble entrer en rivalité avec Alicia Fox. Les syndicats de catcheurs indépendants sont ravis.

– Allez, encore une semaine à attendre et les Cruiserweights viendront rendre RAW un peu plus intéressant.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.