Actualités

WWE Backlash 2016 : Becky Lynch devient la première championne de SmackDown

2016 09 12 02 33 47 Greenshot
© WWE (capture d'écran)

La division par équipe n’était pas la seule a avoir sa ceinture ce dimanche soir à Backlash: la première championne féminine de SmackDown a été couronnée lors du pay-per-view.

Il y a trois semaine ont été présenté les nouveaux titres de champions par équipe de SmackDown et de championne de SmackDown. Pour désigner la première détentrice de la ceinture, Daniel Bryan a annoncé la tenue d’un Six Pack Challenge à élimination entre Nikki Bella, Becky Lynch, Natalya, Carmella, Naomi et Alexa Bliss ce dimanche soir à Backlash.

Le match ouvre la soirée. Alexa Bliss est éliminée la première par Naomi, qui est à son tour éliminée par soumission par Natalya, qui se fait elle aussi éliminer à son tour par Nikki Bella.

Nikki Bella est éliminée par Carmella, qui se retrouve face à Becky Lynch pour la dernière ligne droite du match. Cette dernière lui porte son Disharmer pour la faire abandonner.

Becky Lynch devient la première championne féminine de SmackDown. Elle part sous les chants « You deserved it! » du public.

.

Articles populaires

En haut