Backlash

WWE Backlash 2016 : Rhyno et Heath Slater deviennent les premiers champions par équipe de SmackDown

Rhyno et Heath Slater ont battu les Usos en finale du tournoi par équipe pour remporter les titres de champions par équipe de SmackDown lors de Backlash ce dimanche soir.
© WWE (capture d'écran)

Pas facile la mise en place des titres de champions par équipe de SmackDown. Ce dimanche soir lors de Backlash Rhyno et Heath Slater ont affronté The Usos pour ces nouvelles ceintures de la division par équipe de la brand bleue. A noter aussi que pour Heath Slater l’enjeu est double: si son équipe remporte le match, celui-ci est intégré au roster de SmackDown.

Lors de la présentation des nouvelles ceintures réservées au roster de SmackDown il y avait comme promis deux ceintures de champions par équipe. Celles-ci allaient être décernées au terme d’un tournoi qui s’est étalé sur trois semaines à SmackDown et dont la finale s’est tenue ce dimanche soir à Backlash.

Mais à quelques jours du pay-per-view, lors du show du mardi soir on a appris la blessure de Chad Gable, une blessure à la cheville qui devra le tenir à l’écart des rings pendant deux semaines. Le problème c’est que l’équipe des American Alpha venait de se qualifier pour la finale de ce dimanche soir face à Heath Slater et Rhyno. Cette finale il ne la verront pas.

Il a été décidé suite à cette blessure qu’une nouvelle demi-finale aurait lieu ce soir avec les perdants des deux demi-finales: Les Usos ont donc affronté les Hype Bros, un match remporté par les The Usos qui se sont donc retrouvé en finale face à Heath Slater et Rhyno.

Rhyno et Heath Slater remportent le match grâce à un Gore derrière le dos de l’arbitre de Rhyno, Heath Slater n’a eu qu’à faire le tombé.

Rhyno et Heath Slater deviennent donc les premiers champions par équipe de SmackDown, et Heath Slater a enfin un contrat de Superstars et est intégré au roster du show bleu.