Actualité

Vince McMahon s’est blessé… à la muscu

vince-mcmahon © WWE
WWE.com a annoncé ce lundi soir que le président de la WWE Vince McMahon s'était blessé.

Il a 71 ans mais les bancs de musculation ne lui font toujours pas peur, bien au contraire — comme le prouvait il y a un peu plus d’un an la couverture du magazine américain Muscle & Fitness. Vince McMahon continue malgré les années à pousser de la fonte dès qu’il en a l’occasion.

Seulement à un certain âge il faut faire attention à ne pas trop forcer et que l’on s’appelle McMahon ou pas la blessure est toujours possible, comme ce fut visiblement le cas ce lundi soir. « Le président de la WWE Vince McMahon s’est blessé lors d’une séance d’entrainement, et aura besoin d’une opération. » nous a annoncé le site de la WWE.

Plus sérieusement, l’article de WWE.com ne précise pas de quel type de blessure il s’agit ni comment elle est réellement survenue, mais étant donné que le Chairman n’est impliqué dans aucune storyline actuellement on peut se demander s’il est légitime de nous signaler cet accident.

Pour ceux qui s’inquiéterait quand même, la WWE précise que « Le président sera de retour dans les bureaux aux quartiers généraux de la WWE ce mercredi, comme d’habitude ». Les employés de la Titan Tower n’auront pas le temps de se la couler douce mais la Gorilla Position pourrait bien être plus calme qu’à l’habitude lors de RAW et SmackDown cette semaine.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires