Actualité

Paige : « Les rumeurs de mon départ de la WWE sont fausses »

paige © WWE
Paige a affirmé sur Twitter son souhait de ne pas quitter la WWE, contrairement aux rumeurs.

Depuis sa suspension le futur de Paige laisse beaucoup de monde dans le doute. Est-elle en train de prendre ses distances avec la WWE ou sera-t-elle bien de retour ?

Ce mercredi dans un message posté sur Twitter la catcheuse a voulu mettre les choses au clair et bien préciser qu’elle ne quittera pas la WWE.

D’abord j’aimerais remercier tous mes fans pour leur amour et leur soutien lors de ces dernières semaines. Laissez-moi commencer par vous dire que les rumeurs de mon départ de la WWE sont complètement fausse. Je suis très impatiente de revenir sur le ring un jour, quand ma blessure sera guérie et quand je serais en pleine forme.

Paige a aussi voulu clarifier les choses sur le sujet de sa suspension, expliquant pourquoi elle a été suspendu et démentant des rumeurs .

Bien que j’ai été déçue par ma suspension, je respecte la Wellness Policy. Néanmoins, laissez moi éclaircir un point : je n’ai pas été suspendue pour avoir échoué à un test anti-drogue, c’est principalement un problème de procédure. J’ai bien passé le test. Je me suis arrangé pour que ce test se fasse une fois que je n’étais plus chez moi quand Aegis [l’entreprise qui gère les test anti-drogue de la WWE, ndlr] m’a contacté. J’ai du donc conduire 320 km pour le passer. Malheureusement je n’y suis pas arrivé à temps, selon Aegis. Une nouvelle fois, merci pour tout votre amour et tout votre soutien.

La crainte des fans sur un probable départ de Paige vient principalement du fait qu’étant en couple avec Alberto Del Rio et que celui-ci a annoncé dans une conférence de presse la semaine dernière qu’il quittait la WWE, beaucoup craignaient que la catcheuse britannique le suive dans sa démarche, ce qui ne semble finalement pas être son souhait.

Son retour est attendu la semaine prochaine, Paige est annoncée dans quelques house shows avec le roster de RAW. On ne sait pas si son retour sur les écrans se fera dans le même temps, mais les nouvelles quant à la guérison de sa blessure semblent donc bonnes.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires