WWE Cruiserweight Classic

TJ Perkins remporte le WWE Cruiserweight Classic

TJ Perkins a remporté le tournoi WWE Cruiserweight Classic après avoir battu Gran Metalik en finale.
© WWE (capture d'écran)

On y est. Dernière ligne droite du tournoi Cruiserweight Classic avec les demi-finale et la finale. Au terme de ce show spécial de deux heures en direct le gagnant du tournoi sera connu.

Les demi-finales ouvrent le show

La première demi-finale voit le mexicain Gran Metalik affronter l’anglais Zack Sabre Jr. Gran Metalik remporte le match avec son Metalik Driver après treize minutes de combat et s’avance en finale du tournoi.

La deuxième demi-finale a lieu tout de suite et se joue entre Kota Ibushi et TJ Perkins. TJ Perkins remporte le match en quinze minutes par soumission avec un kneebar et s’avance en finale contre Gran Metalik.

Noam Dar et Cedric Alexander font face au DIY, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. Ces derniers remportent le match avec un Stereo Superkick sur Noam Dar. Après le match les vainqueur les DIY font part de leur envie des titres de champions par équipe de NXT.

Triple H présente le titre de champion Cruiserweight

La finale est sur le point de commencer, les deux catcheurs sont entrée et le match doit commencer. Mais le theme song de Triple H retentit et celui-ci arrive. Non pas pour s’attaquer aux deux catcheurs et partir avec le trophée (vous aussi vous y avez cru ?) mais pour annoncer que non seulement on est sur le point de découvrir qui gagnera le tournoi, mais aussi que celui qui remportera ce match deviendra le premier champion Cruiserweight de RAW.

Gran Metalik affronte donc TJ Perkins pour non seulement remporter le tournoi mais aussi pour le titre de champion Cruiserweight. TJ Perkins remporte le match après dix-huit minutes d’affrontement avec une nouvelle fois un kneebar.

TJ Perkins remporte donc le tournoi et devient le premier champion Cruiserweight de cette nouvelle génération. Il ira à RAW ce lundi en tant que champion pour les débuts de la division Cruiserweight dans le show rouge.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.