Actualité

WWE NXT du 14 septembre : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de NXT du 14 septembre.
bobby-roode-nxt-14-septembre © WWE (capture d'écran)

Samoa Joe ouvre le show avec une promo dans laquelle il avoue regretter beaucoup de ses actions lors de son règne de champion de NXT. Mais malgré cela, il ne fera aucune excuse, parce que ce qu’il voulait c’est être champion, un champion à la hauteur de NXT « la brand la plus chaude de la WWE ». Il demande ensuite à Shinsuke Nakamura de venir et ne quittera pas le ring tant qu’il ne sera pas venu.

Samoa Joe aura son match revanche face à Shinsuke Nakamura

Heureusement, le champion s’exécute. Samoa Joe lui explique qu’il est un homme de parole et que tout ce qu’il lui a dit pendant leur rivalité, il le pensait. Il avoue qu’il a changé d’avis sur le fait que Nakamura méritait finalement sa place de challenger, et qu’il le respecte en tant que champion. Samoa Joe veut toutefois son match revanche. Nakamura s’amuse avec le public et fini par accepter. Les deux catcheurs se serrent la main avant de quitter le ring.

…finalement Samoa Joe revient pour attaquer Shinsuka Nakamura qui quittait la salle sur son theme song. Il le traîne jusqu’au ring et l’envoie contre les escalier en métal. Nakamura est évacué en civière. Après une promo pour le CWC, William Regal essaye de rattraper Samoa Joe sur le parking mais celui-ci s’enfuie en voiture.

Liv Morgan veut le titre de championne de NXT

Premier match de la soirée, Liv Morgan affronte Rachel Mazio. Liv Forgan remporte le match par soumission. Elle prend ensuite le micro pour dire que comme la division féminine de NXT se renouvelle, cela laisse des nouvelles opportunités. Elle annonce qu’elle veut un match pour le titre de NXT contre Asuka. Le public lui chante « Asuka’s gonna kill you ».

Drew Gulak affronte Hideo Itami. Hideo Itami remporte le match avec le GTS.

Les Author of Pain affrontent Doug Cessa et Chris Pain, une équipe de catcheurs indépendants. Le match est remporté par les Authors of Pain.

Dans le main-event de cet épisode, No Way Jose affronte Bobby Roode. Bobby Roode remporte le match.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.