Actualité

À quoi va ressembler la division Cruiserweight de RAW à partir de lundi ?

La WWE a annoncé les six noms qui lanceront la division Cruiserweight de RAW en plus du champion TJ Perkins.
cruiserweight-raw © WWE

Le Cruiserweight Classic s’est terminé ce mercredi après un show de deux heures en direct avec la victoire en finale de TJ Perkins. Une victoire qui lui a permis de devenir aussi le premier champion Cruiserweight de cette nouvelle génération de catcheurs poids moyens à la WWE.

Logiquement c’est avec ce titre qu’il ira directement à RAW dès ce lundi et il ne sera pas seul. La WWE a annoncé six noms qui ont participé au tournoi et qui feront parti de cette nouvelle division poids moyens qui rejoindra la brand rouge. Il s’agit de Brian Kendrick, Rich Swann, Gran Metalik, Cedric Alexander, Lince Dorado et Noam Dar.

Gargano et Ciampa restent à NXT… pour l’instant

Bien que signés à la WWE, il semble que d’autres catcheurs ne soient pas encore prêt à rejoindre le roster de RAW dès la semaine prochaine. Akira Tozawa, Jack Gallagher, Johnny Gargano, et Tommaso Ciampa devraient sans doute se retrouver à NXT sous peu. Pour Ciampa et Gargano il semble par ailleurs que la course au titres de champions par équipe de NXT soient le principal objectif comme ils l’ont encore démontré lors du match pendant le show spéciale pour la finale du tournoi mercredi.

A noter aussi que bien qu’ajoutés au roster de RAW, les sept catcheurs qui lanceront cette nouvelle division Cruiserweight sont aussi susceptibles de travailler à NXT en même temps.