Actualité

Brandi Rhodes rejoint la TNA en tant que catcheuse

Brandi Rhodes, qui a quitté la WWE en mai dernier, aurait signé un contrat de catcheuse à la TNA.
brandi-rhodes

Il semblerait que l’ancienne annonceuse de la WWE Brandi Rhodes (Eden Styles) ait décidé de franchir les cordes d’un ring pour cette fois prendre part à l’action.

Celle qui a quitté la WWE en même temps que son mari Cody Rhodes en mai dernier s’entraîne pour devenir catcheuse depuis quelques temps comme le montrent quelques vidéos publiées sur Twitter ces dernières semaines et semble déjà avoir participé à quelques matchs.

Mais ce n’est pas tout, selon le site TMZ, celle-ci aurait signé une entente avec la TNA, une nouvelle qui tombe en même temps que des rumeurs annonçant l’arrivée de Cody Rhodes au sein de la compagnie de Dixie Carter pour une rivalité entre le clan Rhodes et celui de Mike Bennett et Maria Kanellis.

Brandi Rhodes avait à l’époque de son arrivée à la WWE intégré la FCW et s’entraînait déjà pour devenir catcheuse mais s’était tournée plus tard vers une carrière de manageuse avec Lucky Cannon (que l’on retrouvera ensuite dans l’ancienne version de NXT) et a fini annonceuse dans le roster principal de la compagnie.