Preview

RAW du 19 septembre : Preview de l’épisode de ce soir

Preview de l'épisode de Monday Night RAW du 19 septembre, dernier épisode avant Clash of Champions.
© WWE

Au programme ce soir : les dernières confrontations avant Clash of Champions ce dimanche, le début des Cruiserweight à RAW avec le champion TJ Perkins et un match entre Seth Rollins et Rusev.

Sixième et avant dernière étape pour Cesaro et Sheamus

… et il est temps que cela se termine. Cela fait presque un mois que Sheamus et Cesaro sont engagés dans une bataille des plus ennuyeuses : un Best of Seven Series, une série de sept matchs qui verra à sa fin un title shot pour le titre Universal offert à celui qui aura remporté le plus de matchs.

Cela aurait pu être un brin passionnant si quelques-uns de ces matchs avaient une stipulation, mais sur les cinq matchs déjà écoulés, nous avons eu que des simples un contre un et le match de ce soir ne devrait pas déroger à la règle.

Une fois le match de ce soir passé, si Cesaro gagne le score est amené à 3-3, une égalité parfaite pour un dernier match à Clash of Champions ce dimanche avec un match on l’espère plus passionnant que les précédents.

ILS arrivent

Le tournoi Cruiserweight Classic s’est terminé la semaine dernière sur la victoire de TJ Perkins qui à la surprise de tous – et peut-être même à la sienne – a été couronné champion Cruiserweight de la WWE, le premier de cette nouvelle génération qui viendra prendre ses quartiers dans la brand rouge.

TJ Perkins, Brian Kendrick, Rick Swann, Gran Metalik, Cedric Alexander, Lince Dorado et Noam Dar seront les sept lanceurs de cette division Cruiserweight et on espère que ce qu’on a vu pendant le tournoi ne sera pas trop différent de ce qui sera proposé dans les mois à venir à RAW.

Tout est bon pour Sasha Banks

Il y a de l’eau dans le gaz entre Charlotte et Dana Brooke. Cette dernière s’est rebellée la semaine dernière contre la championne de RAW… avant de s’excuser un peu plus tard dans la soirée. Mais c’est trop tard, la tension est forte entre les deux catcheuses qui tentent tant bien que mal de co-exister.

De son côté Sasha Banks s’est assurée de garder sa place ces deux dernières semaines en battant Bayley et Dana Brooke et cette petite rivalité entre la championne et sa protégée pourrait lui permettre de prendre aisément l’avantage. Plus aucun obstacle ne la sépare de son match revanche ce dimanche à Clash of Champions.

La punition de Rollins, la vengeance de Reigns

La semaine dernière Seth Rollins a énervé Mick Foley en intervenant dans le main-event entre Kevin Owens et Roman Reigns. Le general manager de RAW ne s’est cette fois pas plaint dans un long poste sur Facebook mais sous la forme d’une punition pour le challengeur au titre de Kevin Owens.

Ce soir donc, Seth Rollins devra affronter Rusev – qui est lui aussi intervenu pendant le match de la semaine dernière. De son côté Roman Reigns aura certainement des envies de vengeance, puisque le match dans lequel est intervenu Rusev aurait pu lui permettre de se joindre au match pour le titre de champion Universal.

Un nouveau match entre le champion des Etats-Unis et Reigns est certainement à attendre pour ce dimanche à Clash of Champions.

En bref:

– Chris Jericho et Sami Zayn s’affronteront à Clash of Champions, en attendant un match qui promet on devrait les retrouver ce soir dans une nouvelle confrontation.

– Des rumeurs annonce un retour d’Emma ce soir.

– Les Shining Stars et Enzo & Big Cass sont en rivalité. Ça sent pas bon pour ces derniers en ce moment.

– On croise les doigts pour ne pas voir un segment gênant de Gallows et Anderson ce soir. Et on espère que les titres seront bientôt à eux parce que la division tag team de RAW a besoin de se renouveler un peu au niveau de ses rivalités pour les titres.

– Braun Strowman nous a manqués la semaine dernière.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.