Actualité

Luke Harper est prêt à remonter sur le ring

Luke Harper devrait être de retour prochainement sur les rings de la WWE.
lukeharper © QualityTV

Luke Harper est absent depuis le mois de mars suite à une blessure au genou contractée lors d’un épisode de Monday Night RAW quelques jours avant WrestleMania 32. Les informations à l’époque annonçaient que l’ancien membre de la Wyatt Family serait absent au moins six mois et lui même comptait sur un retour ce mois-ci dans une interview donnée en mai dernier.

Les six mois étant écoulés et la guérison de la blessure s’étant parfaitement bien passée, Harper devrait être de retour sur les rings très prochainement selon le site Pro Wrestling Sheet qui rapporte que le catcheur a le feu vert des médecins pour reprendre le catch.

On ne sait pas encore quelle brand va rejoindre Harper à sa reprise – celui-ci ne faisait pas parti de la liste des catcheurs concernés par la draft le 21 juillet dernier.

Plusieurs sources rapportent par ailleurs que celui-ci était présent en coulisses de Monday Night RAW ce lundi. Mais cette présence là-bas ne signifie pas que le catcheur va rejoindre la brand rouge, sa présence à RAW pouvait aussi être en lien avec son examen médical lui permettant d’avoir le feu vert de la WWE.