Actualité

Daniel Bryan devait affronter un ours à WrestleMania 32 et veut que la WWE sorte le documentaire de la préparation du match

Daniel Bryan devait affronter un ours à WrestleMania 32 et ce n'est pas un Kamoulox. En tout cas c'est ce qu'il dit.
bryan-talking-smack © WWE (capture d'écran)

Si vous avez regardé Talking Smack juste après SmackDown ce mardi soir vous avez certainement vu cet appel de Daniel Bryan envers les internautes à qui il demandait de tweeter avec le hashtag #ReleaseTheBear.

Cet appel complètement saugrenu du general manager de SmackDown est selon ses dires en rapport avec un match qu’il aurait du avoir à WrestleMania 32 cette année, un match prévu avant que celui-ci de doive malheureusement annoncer sa retraite en février dernier. Daniel Bryan avait commencé à en parler lors d’une interview avec Michael Cole à la fin du mois d’août:

Tout le monde pense que le plus grand moment de ma vie, c’était à WrestleMania 30, pas vrai? Le plus grand moment de ma carrière, hum, mais la chose la plus difficile contre laquelle j’aurais du catcheur était un ours. C’est que… On va documenter la chose. C’était mon projet pour WrestleMania 32. Je voulais aller au stade de Dallas, et je pensais que ça allait etre le plus grand match de la carte. Daniel Bryan qui revient de blessure, monte sur le ring et affronte un ours. Et… on a documenté entièrement la chose, les fans auront la chance de voir ce qui s’est passé.

Malheureusement un mois plus tard plus rien, pas une seule information quant à un documentaire sur cet événement qui n’a jamais eu lieu. Et ça a de quoi attiser la curiosité.

Daniel Bryan semble lui aussi impatient de montrer ça aux fans, c’est pourquoi ce mardi soir après SmackDown celui-ci en a remis une couche, accusant la WWE de vouloir cacher les documents aux fans.

Je veux que tout le monde sache que j’ai été retenu. Et ce que je veux dire par là c’est que j’ai… nous avons un documentaire qui raconte mon match de WrestleMania 32 qui n’a jamais eu lieu. La WWE refuse absolument de sortir ce documentaire. C’est comme ces livres bannis qui sont trop controversés pour être sortis. Alors comme pour le reste de ma carrière, je vais demander au gens. Je vais vous demander à tous de demander qu’ils sorte ce documentaire. Vous pouvez aider en allant sur Twitter et en utilisant le hashtag #ReleaseTheBear. Ou vous pouvez juste dire #ArnAnderson.

Daniel Bryan allait-il réellement affronter un ours ou Arn Anderson à WrestleMania 32 ? Ou Arn Anderson déguisé en ours ? On ne sait pas, mais on attend avec impatience que la WWE sorte ce documentaire.

En attendant Daniel Bryan aime beaucoup les sources, pour reprendre une de ses citations les plus célèbres: « Je crois vraiment que si ce que tu fais ne fonctionne pas sur un ours, tu ne le fais pas sur le ring ».