Résumé

SmackDown Live du 20 septembre : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de SmackDown du 20 septembre.
john-cena © WWE (capture d'écran)

Au programme de cet épisode de SmackDown Live : une signature de contrat entre Alexa Bliss et la championne de SmackDown Becky Lynch, un match de championnat pour le titre Intercontinental entre The Miz et Dolph Ziggler et un match entre John Cena et Dean Ambrose dans le main-event.

Une signature de contrat qui finit comme une signature de contrat

SmackDown commence ce mardi soir avec la signature du contrat pour le match entre Becky Lynch et Alexa Bliss pour le titre de championne de SmackDown en présence du général manager Daniel Bryan. Alexa Bliss pointe du doigt le côté superstar favorite du public tandis que Becky Lynch se défend en disant qu’elle a cru à ses rêves lorsqu’elle était à Dublin. Évidemment comme c’est une signature de contrat, celle-ci se termine en bagarre.

On apprend par ailleurs que Jason Jordan et Chad Gable sont de retour ce soir, la blessure de ce dernier étant soignée, et combattront dans le premier match de la soirée qui désignera les challengeurs aux titres de champions par équipe de SmackDown.

Les Usos challengeurs aux titres par équipe

Les Usos affrontent les American Alpha. Excellent match, du catch par équipe de qualité. Un match remporté par les Usos qui iront affronter Heath Slater et Rhyno à No Mercy.

Apollo Crews affronte Baron Corbin. Jack Swagger est aux commentaires. Baron Corbin remporte le match et va ensuite provoquer Jack Swagger.

Dolph Ziggler affronte The Miz pour le titre de champion Intercontinental. Pendant le match, alors qu’elle tentait à nouveau d’envoyer du spray anti-agression sur Ziggler, Maryse est renvoyée en coulisses par l’arbitre. The Miz quitte alors le ring pour récupérer son titre et fuir, mais Ziggler le ramène sur le ring. Seulement The Miz n’avait pas pris que sa ceinture mais semblait avoir une bombe de spray lui aussi, qu’il a utilisé pendant que l’arbitre avait le dos tourné. Il ne restait plus au Miz qu’à porter un Skull Crushing Finale pour la victoire.

Randy Orton affronte Erick Rowan. Randy Orton remporte le match, évidemment Bray Wyatt apparaît ensuite dans l’écran géant après avoir fait disparaître Rowan.

Nikki Bella et Naomi affrontent Natalya et Carmella. Le match est arrêté à cause de Carmella qui fonce sur Nikki Bella pour l’attaquer en dehors du ring. Carmella a fini par expliquer la raison de ces attaques pendant Talking Smack : elle est jalouse de toute l’attention que Nikki Bella a eu depuis son retour à SummerSlam et voudrait la renvoyer en retraite. Il est fort probable que les deux catcheuses s’affrontent à No Mercy.

John Cena perd sur un roll up

John Cena affronte Dean Ambrose. Dean Ambrose remporte le match en contrant un Attitude Adjustement… en roll up. Oui vous avez bien lu, John Cena a perdu clean sur un roll up.

AJ Styles accourt en suite pour attaquer les deux catcheurs. Daniel Bryan vient lui annoncer que Dean Ambrose mérite un match revanche pour le titre de champion de la WWE après celui de Backlash, et il aura lieu la semaine prochaine lors de SmackDown.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.