Actualité

« Il arrive » à Impact Wrestling ce jeudi soir (spoiler : c’est Cody Rhodes)

La TNA tease les débuts de Cody Rhodes ce jeudi à Impact.

Depuis qu’il a quitté la WWE Cody Rhodes est l’un des free agents les plus demandés du circuit indépendant – et pour de vrai, pas comme à Stamford où tout le monde est free agent. Après avoir lutté dans de nombreuses structures indépendantes, à la PWG pour le BOLA ou affronté quelques catcheurs de sa wishlist, celui-ci se dirigerait maintenant vers la TNA.

C’est en tout cas ce qu’indique une vidéo publiée aujourd’hui par la compagnie de Dixie Carter sur Youtube et Twitter. Si ni son nom ni son visage apparaissent dans la vidéo, Cody Rhodes avait lui-même annoncé lors d’une interview avec Mike Johnson de PWinsider qu’il avait signé un contrat avec la TNA récemment.

Il y rejoindra par ailleurs sa femme, Brandi Rhodes, qui a signé un contrat de catcheuse la semaine dernière.

Tous les épisodes qui seront diffusés jusqu’au pay-per-view Bound For Glory le 2 octobre prochain ont été enregistrés, mais Cody Rhodes n’est pas apparu lors de ces derniers enregistrements. Celui-ci devrait apparaître dans un segment en coulisse enregistré après. Sa présence devrait aussi permettre à la TNA d’ajouter un peu de contenu à la carte de Bound For Glory, encore assez légère pour le moment.

L’autre question que soulève son arrivé concerne son nom. Brandi Rhodes de son côté semble teaser des débuts sous son vrai nom, on espère que Cody Rhodes puisse en faire de même. En attendant, il y rejoindra quelques anciens WWE qu’il a bien fréquenté dans la midcard comme Drew Galloway ou encore Aron Rex.

Et puis il s’est déjà fait un ami, là bas.