Actualité

Valse des retours : Emma attend son tour, Tamina Snuka est prête

Tout comme Luke Harper, Emma et Tamina Snuka sont prêtes à remonter sur les rings elles aussi.
emma-wwe © WWE

Il n’y a pas que Luke Harper qui est prêt à revenir sur les rings de la WWE. Deux catcheuses qui étaient elles aussi absentes pour des blessures ont annoncé avoir eu le feu vert de la WWE pour reprendre l’action.

Tamina Snuka qui est absente depuis le début du mois de mai cette année suite à une opération pour une blessure dont on n’a jamais connu la nature, la WWE n’ayant jamais fait mention de l’absence de la catcheuse sur son site. Son agent avait simplement annoncé sur Twitter que la catcheuse devait se faire opérer pour « des ligaments déchirés », mais le tweet avait été supprimé quelques heures plus tard.

Emma toujours en attente

Il y a aussi Emma, absente elle aussi depuis mai dernier suite à une rupture d’un disque de la colonne vertébrale, celle-ci avait du se faire opérer pour soigner la blessure.

Mais pour Emma il y a un petit souci : celle-ci est apte à remonter sur le ring depuis six semaines, mais n’a toujours pas été appelée par la WWE pour reprendre l’action et apparaître sur les écrans. La catcheuse a fait part de sa frustration sur Twitter ce mardi:

« On m’a donné le feu vert il y a six semaines… A chaque semaine que j’attends, ma frustration augmente. Je me sens désolée pour la personne qui va comprendre qu’il n’y a que moi qui compte »

Assez dommage car les divisions féminines des deux rosters manquent cruellement de catcheuses et Emma comme Tamina seraient de bons ajouts dans ceux-ci. On ne sait pas dans quel roster les deux catcheuses devraient aller pour leurs retours respectifs, celles-ci étant encore en convalescence au moment du draft le 21 juillet dernier, elles n’étaient pas dans la liste des Superstars concernées.

Par ailleurs, Emma a travaillé ce weekend sur un house-show, mais en tant qu’arbitre pour un match par équipe féminin avec le roster de RAW, un roster dans lequel on pourrait peut-être bientôt la retrouver.