Actualité

Awesome Kong rejoint le casting de la série G.L.O.W.

Kia Stevens, aka Awesome Kong à la TNA et Kharma à la WWE, rejoint le casting de la série G.L.O.W.

La série G.L.O.W, Gorgeous Ladies of Wrestling, est en préparation pour Netflix et sera une série relatant l’histoire d’une actrice qui tente sa chance dans une compagnie de catch féminin après plusieurs échecs. Inspirée d’une vraie structure de catch féminine de la fin des années 80, la série étoffe au fur et à mesure son casting.

Après les ajouts de Alison Brie, Marc Maron et Betty Gilpin au casting, la série créée par Jenji Kohan – créatrice de Orange is The New Black – accueille Kia Stevens, que l’on connaît mieux sous le nom de Awesome Kong à la TNA et Kharma à la WWE.

La catcheuse qui a quitté la TNA en février dernier après un incident en coulisse, devrait jouer le rôle de Tamnée, une actrice qui enchaîne les petits rôles en guest star sans jamais avoir l’opportunité d’être plus mise en avant. Un rôle probablement très loin du personnage qu’elle a interprété tout au long de sa carrière. C’est le premier ajout au casting d’une personne qui a eu une carrière dans le catch et peut-être que ce ne sera pas le dernier ajout de ce genre.

On notera que pour les besoins de la série, Chavo Guerrero Jr. entraîne les actrices sur le ring. Alors que le tournage a commencé la semaine dernière, la série est censée apparaître sur Netflix courant 2017.