Actualité

Cody Rhodes fera finalement ses débuts à la TNA lors de Bound For Glory

Cody Rhodes fera finalement ses débuts à la TNA lors de Bound For Glory le 2 octobre prochain.

Ce mercredi la TNA teasait via ses réseaux sociaux la venue d’un catcheur sans donner son nom mais dont tout le monde avait bien compris qu’il s’agissait de Cody Rhodes.

Mais alors que tout le monde s’attendait à des débuts lors d’Impact Wrestling ce jeudi, c’est dans une petite vidéo promo (ci-dessus) que l’ancien catcheur de la WWE a fait sa première apparition dans le show TV de la TNA. On découvre le catcheur dans cette vidéo, gimmick d’homme riche visiblement commençant par l’adage « vous ne connaissez pas un homme tant que vous n’avez pas marché avec ses chaussures ».

Cody Rhodes est le « Game Changer »

Continuant ensuite qu’il a beaucoup appris de lui même et qu’il continue de jour en jour, et continuant à propos de son futur « qui se détermine en fonction des routes qu’ils prend » et enchaînant ensuite avec des jeux de mots à propos de Bound For Glory. Bound For Glory puisque c’est lors de ce pay-per-view, le 2 octobre, que le « Game Changer » fera ses débuts au sein de la compagnie.

On ne sait pas encore ce qu’il y fera, une simple promo ou un match ? Ce qui est étonnant c’est que le nom de Rhodes n’apparaît pas, seul son prénom est donné: « Cody arrive » nous dit un message à la fin de la vidéo. Dans les visuels diffusés sur les réseaux sociaux il en est de même, le catcheur est simplement appelé Cody tandis que Matt Hardy l’a appelé « Brother Garrett » dans un tweet (Garrett étant l’un des vrais noms de Cody Rhodes). De son côté Brandi Rhodes est présentée par son vrai nom.