Résumé

Lucha Underground : Drago, Fénix et Aerostar ne lâchent rien

Dans ce troisième épisode de la saison 3 de Lucha Underground, le désormais traditionnel combat de Matanza contre un adversaire désigné par la roue de Dario. Pendant ce temps les anciennes rivalités rejaillissent.
lucha-underground-21-septembre © El Rey Network

Rey Mysterio entraîne dans le ring Dragon Azteca Jr. avec une opposition intense. Chavo Guerrero se faufile ensuite sur le ring, Dragon Azteca se jette sur lui mais est immédiatement maîtrisé. Chavo dit à Rey Mysterio qu’il devrait plutôt être le coach de Dragon Azteca.

The Mack victime de Matanza Cueto

Dario Cueto présente une nouvelle édition de la Dario’s Dial Of Doom. Et cette fois c’est The Mack qui va se frotter à Matanza Cueto pour le titre Lucha Underground. Matanza attend son adversaire en bas des marches mais il est surpris par-derrière. Mack attaque très fort et l’affrontement est très physique. Et comme avec Son Of Havoc, c’est au moment où son adversaire pense conclure que Matanza s’impose avec son Wrath Of The Gods.

Moment particulier avec Son Of Havoc qui se remet de son match de la semaine dernière devant les clips de Famous B qu’il déteste en coeur avec Mascarita Sagrada. La maman de Son Of Havoc se montre avec une boite de bagels pour un clip promo vraiment spécial. De son côté, Johnny Mundo vient encore demander à Dario Cueto une chance pour le titre Lucha Underground mais Dario lui donne plutôt une nouvelle chance pour les titres Trios. Mundo n’en veut pas et c’est Taya qui le remplacera.

Cage et Texano en bagarre pour une opportunité

Cage et Texano sont prêts pour un affrontement quand Dario Cueto vient augmenter l’enjeu en déclarant que ce sera pour une opportunité ultime. Texano essaye de réduire la puissance de Cage qui s’impose finalement avec un Discus Lariat. Mais il devra en faire plus car en fait l’opportunité sera annoncée au vainqueur d’un Best Of Five Series entre Cage et Texano qui perd donc la première manche mais lève paradoxalement les bras.

Beaucoup de monde passe dans le bureau de Dario Cueto qui ouvre une enveloppe contenant des photos qui ne lui plaisent pas. Dragon Azteca Jr vient réclamer un match contre Pentagon Dark mais Dario refuse. Un catcheur inconnu vient ensuite demander un match au hasard et repart finalement avec les photos qui s’étaient mystérieusement retrouvées sur le bureau de Dario alors qu’il les avait balancées à la poubelle. Et pour finir ce va et vient, Chavo vient lui parler.

Les champions Trios toujours vainqueurs contre leurs rivaux

Le main event est un classique pour les titres Trios. Les champions Drago, Fénix et Aerostar retrouvent leurs vieux rivaux PJ Black et Jack Evans et la nouveauté vient de la présence de Taya. C’est cette dernière qui donne le plus de problèmes aux adversaires tandis que ce n’est pas la bonne entente entre PJ Black et Jack Evans qui se passent des relais de manière très forte. Aerostar conclue victorieusement sur PJ Black. Mais Johnny Mundo vient attaquer les champions qui célébraient et est joint par Taya jusqu’à l’arrivée de Sexy Star qui les chasse du ring. Pendant ce temps, Jack Evans boude.

Rey Mysterio est à présent dans le bureau de Dario Cueto qui lui parle de la visite de Dragon Azteca. Il annonce que Dragon Azteca Jr affrontera Chavo Guerrero dans un match dont le vainqueur affrontera Pentagon Dark. Et Dario tient à marquer à l’encre dans son registre que Rey Mysterio sera l’arbitre spécial du match.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.