Actualité

À Chicago, Brock Lesnar bat de nouveau Randy Orton

lesnar-heyman-chicago Brock Lesnar et Paul Heyman lors du house show de Chicago — © WWE via Instagram
Randy Orton et Brock Lesnar se sont retrouvés sur le ring d'un house-show à Chicago, mais la vipère n'a pas pris le dessus sur la bête.

Après la catastrophe du match de SummerSlam entre Brock Lesnar et Randy Orton qui s’est terminé dans un bain sang, les deux catcheurs se sont retrouvés sur le ring d’un house-show à Chicago ce samedi soir.

Randy Orton est arrivé du public par surprise, ou presque, vers Brock Lesnar attrapant une chaise au passage — bien installée contre le ring au préalable — pour en mettre quelques coup à la bête. Mais ce ne sera pas suffisant et Lesnar a repris le dessus, tenté de porter un F5 sur Orton avant de se le voir contrer en un RKO. Un tombé suivra mais rien n’y fait, ce n’est pas suffisant pour endormir Lesnar.

La suite n’est pas plus joyeuse pour Randy Orton, le match dure une quinzaine de minute et si les échanges sont plutôt égaux selon des fans sur place, c’est Brock Lesnar qui après plusieurs German Suplex s’impose sur un F5.

Une défaite qui n’a pas plus l’air de le toucher que ça, après son match Randy Orton est ensuite allé prendre des photos avec des fans dans le public.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires