Résumé

WWE Clash of Champions 2016 : Les résultats

Résumé et résultats de Clash of Champions, premier pay-per-view exclusif à RAW depuis la séparation des brands.
© WWE

Ce dimanche soir c’était Clash of Champions, le premier pay-per-view exclusif à Monday Night RAW depuis la séparation des brands. Tous les titres était défendu, et en prime : un match entre Nia Jax et Alicia Fox pendant le kickoff, un match entre Cesaro et Sheamus pour la victoire du Best of Seven Series ainsi qu’un match entre Chris Jericho et Sami Zayn.

Dans le kickoff, Nia Jax affronte Alicia Fox. Nia Jax remporte le match avec un Samoan Drop.

Les New Day encore et toujours champions

Le match pour les titres de champions par équipe de la RAW entre les New Day et The Club ouvre le pay-per-view. Les New Day remportent le match grâce à une distraction de l’arbitre et conservent donc leurs titres.

Dans le second match du pay-per-view, TJ Perkins défend son titre de champion Cruiserweight pour la première fois en pay-per-view contre Brian Kendrick. TJ Perkins remporte le match sur une Kneebar et conserve donc son titre.

Pas de gagnant entre Cesaro et Sheamus

Sheamus et Cesaro s’affronte ensuite pour le septième et dernier match du Best of Seven Series qui les oppose depuis SummerSlam. Excellent match entre les deux catcheurs, le meilleur de la série à n’en pas douter. Mais après s’être envoyés par dessus la barricades les catcheurs semblent souffrir de blessures et les arbitres décident de stopper le match.

Sami Zayn affronte ensuite Chris Jericho. Chris Jericho remporte le match après une quinzaine de minute d’affrontement grâce à un Codebreaker.

Charlotte défend ensuite son titre de championne de RAW dans un match triple menace contre Sasha Banks et Bayley. Charlotte remporte le match après une big boot sur Bayley et conserve son titre.

Reigns décroche le titre US

Dans le match suivant Rusev défend son titre de champion des Etats-Unis contre Roman Reigns. Après que Lana ait été virée des abords du ring pour avoir retiré l’arbitre pendant un tombé, Roman Reigns a remporté le match avec un spear et est dond devenu champion des Etats-Unis.

Dans le main-event du pay-per-view, Kevin Owens défend son titre de champion Universal de la WWE contre Seth Rollins. Chris Jericho est intervenu pendant le match, pendant lequel on a encore eu le droit à un ref bump permettant à Jericho d’intervenir dans le match. Stephanie McMahon enverra un second arbitre pour permettre au match de se terminer sur la victoire de Kevin Owens qui conserve son titre.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.