Actualité

Deux matchs de championnat pour Monday Night RAW la semaine prochaine

La semaine prochaine deux matchs de championnat auront lieu à Monday Night RAW.
© WWE (capture d'écran)

Au lendemain de Clash of Champions tout le monde semble vouloir son match revanche, trop impatient d’attendre le prochain pay-per-view, Hell In A Cell, qui aura lieu le 30 octobre.

Si Rusev a pu avoir son match revanche contre Roman Reigns pour le titre des Etats-Unis dans un match qui a eu lieu en ouverture du show, tout comme le Club ont eu leur deuxième chance face aux New Day pour les titres par équipe — mais aucun des titres n’a changé de mains ce lundi soir — d’autres voulaient eux aussi leurs rematchs.

Titres féminin et Cruiserweight en jeu

C’est ainsi que le titre féminin sera défendu entre la championne Charlotte et Sasha Banks la semaine prochaine lors de RAW, à Los Angeles. Les deux catcheuses se sont retrouvés ce soir après une promo de Charlotte expliquant qu’elle est différente et meilleure que ses deux adversaires de la veille. Sasha Banks est ainsi venue réclamer son match revanche, mais s’est vue annoncé que ce sera finalement pour la semaine prochaine.

Les Cruiserweights aussi auront un match de championnat la semaine prochaine. TJ Perkins défendra de nouveau son titre de champion poids moyens contre Brian Kendrick la semaine prochaine, un match annoncé alors que le champion affrontait Tony Nese dans l’épisode de Monday Night RAW cette semaine.