Actualité

Dusty Rhodes Classic : Les équipes qui participeront au tournoi

La WWE a annoncé les premières équipes qui participeront au tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic.
itami-ibushi Hideo Itami et Kota Ibushi feront équipe pour le tournoi — © WWE

Alors que l’on a appris au début de l’épisode de NXT de cette semaine que le tournoi par équipe Dusty Rhodes Tag Team Classic serait de retour pour une seconde édition, la WWE a révélé quelques équipes qui y participeront cette année. Elles seront cette année au nombre de seize.

– La première on la connait déjà, elle s’est formée au tout début de l’épisode: c’est celle de Bobby Roode et Tye Dillinger qui formeront la Perfect Ten. Roode est venu lui proposer juste après son match contre Angelo Dawkins.

– Celle d’Andrade « Cien » Almas et Cedric Alexander a aussi été annoncée hier soir et aura l’honneur d’ouvrir le tournoi avec les Revival.

– Les Revival, en tant que champions par équipe participeront bien évidemment au tournoi. Ce sera leur seconde participation, puisqu’ils étaient déjà dans la première édition.

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa participeront bien évidemment au tournoi. Ce sera pour eux aussi la seconde participation, par ailleurs.

– Une équipe très surprenante a été annoncé ce jeudi: celle d’Hideo Itami et de Kota Ibushi. Ce dernier qui a par ailleurs refusé un contrat à plein temps à la WWE semble avoir accepté comme il l’avait déjà évoqué après le Cruiserweight Classic quelques apparitions pour la compagnie de Stamford.

– Une équipe encore inconnue pour le moment: celle de Tino Sabbatelli et Riddick Moss. Sabbatelli est un ancien joueur de football américain entré au Performance Center de la WWE en octobre 2014. Date à laquelle Riddick Moss a lui aussi rejoint NXT d’abord sous le nom de Digg Rawlis ou encore Mike Rawlis avant de devenir Riddick Moss.

– Ce vendredi, la WWE a annoncé la participation des australien TM61, Shane Torne et Nick Miller.

– Aussi annoncée ce vendredi, l’équipe des deux frères Gurv and Harv Sihra, les Bollywood Boyz que l’on a pu voir catcher individuellement dans le tournoi Cruiserweight Classic cet été.

Black & Murphy, bien qu’ils aient du mal à s’entendre aujourd’hui devraient faire partie du tournoi eux aussi.

D’autres équipes, connues ou pas et d’autres formés de catcheurs qui ne sont pas habituellement en équipe devraient aussi participer au tournoi. Ce sera peut-être l’occasion de faire débuter quelques catcheurs participants au Cruiserweight Classic qui ont signé un contrat à la WWE comme Jack Gallagher, Noam Dar ou encore Akira Tozawa.